.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 4
Posts RP : 0

MessageSujet: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Ven 31 Mar 2017 - 17:24

Le temps qu'Arachné passa sur l'archipel lui avait fait un bien fou. Il avait accumulé pas mal de pression dans son village de Guyane et finalement le fait de pouvoir se reposer sur quelqu'un lui avait fait du bien. Il savait maintenant qu'il pouvait faire confiance à Kratos. Ce dernier avait passé du temps à l'aider à peaufiner sa technique secrète. Il avait l'impression d'être un peu plus puissant et puis il devait l'avouer, Kratos n'était pas le dieu de la puissance pour rien. Il avait eu l'impression d'avoir fait face à une centaine de taureau, à un escadron de rhinocéros. L'archipel était un belle endroit et l'île de l'entrainement lui plaisait beaucoup. Mais, puisqu'il y a un mais, il était temps de justifier son titre de chevalier. Il savait bien lorsqu'il s'était emparé de l'armure de la tarentule que ce moment arriverait. Ce n'était pas pour rien que son cosmos s'était mis à résonner depuis plusieurs mois maintenant, que l'armure elle même s'était mise à vivre de façon bien plus vive comme si elle avait senti le retour des divinités. Lorsque Kratos à poser sa main dessus, il s'était passé quelquechose dans l'aura d'Arachné. Comme s'il savait à ce moment la qu'il avait trouvé la divinité à servir, comme si Kratos avait envouté l'armure et lui même rien qu'avec ce geste anodin. Enfin anodin, ce mot est surement mal placé, il se souvient de ce gars qui avait osé mettre la main sur lui, sur son épaulette gauche et qui s'était mis alors à bruler.

L'absence d'Eole était le seul point noir d'Arachné. Il aurait réellement voulu rencontrer celui qui avait été décrit par Kratos comme étant le maitre de l'île. A priori il déteste ce titre mais n'en reste pas moins celui qui décide. Si Eole était réellement plus fort que Kratos, sa devait donner quelque-chose d'incroyable. Pourtant Kratos ne lui avait pas donner l'impression de quelqu'un facilement impressionnable et pourtant il parlait du maitre des vents comme d'un véritable chef. Il semblait avoir un respect incroyable envers celui qui l'avait sorti d'une mauvaise influence. Kratos avait même parlé à Arachné de son passé avec Arès. Ce moment était resté gravé dans la mémoire d'Arachné comme si Kratos avait finalement décidé de lui ouvrir son âme preuve d'un e grande confiance en lui et rien que pour sa, le chevalier de la Tarentule se sentait redevable. Lorsque le dieu de la puissance lui parla d'une mission, le géant lui expliqua qu'il était prêt à partir. Ce qu'il ne savait pas a ce moment la c'est qu'il devait se rendre dans un endroit totalement différent de ce qu'il connaissait. Au revoir les forets, au revoir les grand espace, bonjour la ville et les espaces restreint.

Kratos avait fait le briefing. Il venait d'avoir Eole au téléphone et ce dernier avait donné son aval. Il fallait au plus vite remplir les rangs de chevalier, les gardes ne seraient suffisant et il fallait quelqu'un pour entretenir tout ce beau monde. Kratos ne pouvait pas repartir et Arachné se voyait donc confier sa toute première mission. Arachné avait cependant la mine des mauvais jour. Aller en ville, aller dans un pays totalement différent de ce qu'il connaissait jusque maintenant et surtout convaincre une femme de rejoindre l'armée d'Eole. Kratos avait pourtant été très clair sur ce sujet, les femmes chevalier n'étaient absolument pas à négliger au contraire et Kratos lui avait même avouer qu'Arachné n'aurait pas du être le premier choix et que finalement les informations avaient fait qu'il avait été repéré.

Merci Kratos, je ferai au plus vite et selon vos ordres. Je vais tacher de ramener ce chevalier d'argent au plus vite. Je lui confierai que la tache de vous servir est belle et bien noble. Mais j'avoue que son titre me laisse perplexe.

Kratos avait eu un sourire a ce moment la.

Oui je sais et tu risques de connaitre ce sentiment pas mal de fois en nous suivant. Finalement Eole n'est-il pas un ancien dieu de seconde zone ? Ne suis-je pas un dieu totalement inconnu ? Je te l'ai déjà dit, on veux donner sa chance à tous les seconds couteaux. A toutes les armures moquées ou ignorées. je sais qu'elle sera parfaite d'ailleurs méfie toi. ne prend pas la tache à la légère, peut être a t-elle déjà été contacté et cherchera à t'éliminer. Nous ne connaissons pas l'étendu de son talent. Tu seras la première personne à le découvrir. Assez parler, l'avion t'attend.

L'avion ?

Oui c'est le dernier détail.

Arachné avait hoché de la tête tout en la laissant basse. Kratos avait fait venir un petit avion privé. Son armure de la Tarentule était bien rangé dans sa boite et ferait le voyage avec lui. En cas de danger, elle ferait moins de distance. C'était la première fois qu'Arachné prenait l'avion et ce n'était finalement pas aussi désagréable qu'il ne le pensait. Il y avait pourtant une vingtaine d'heure de voyage mais l'appareil était très confortable. Il n'était pas seul, il y avait Eden, un jeune garde qui avait déjà beaucoup voyagé et qui venait justement de Belgique. Il avait rejoint l'archipel lors d'un voyage en Australie ou il avait rencontré un navire marchand venant de l'archipel. Il cherchait du travail et avait décidé de tenter sa chance auprès d'Eole. Arachné pouvait constater que le jeune homme parlait en bien du dieu des vents. Il l'avait apparemment rencontré personnellement lui et la tarentule fut surpris d'apprendre que le dieu des vents avait déjà une belle cote auprès de ses hommes. Durant ses vingts longues heures, Arachné appris bien des chose sur l'archipel et les différentes îles qu'il n'avait finalement pas toute visité préférant se consacrer à son entrainement.

L'arrivée à Bruxelles avait été marqué par le changement climatique. L'humidité, le vent, le ciel grisonnant. Eden avait prévenu la chevalier. Finalement ce dernier avait conclu avec Eden que ce dernier resterait pas loin de l'avion jusqu'à son retour. Arachné voulait faire ses preuves et les ferait seul. Il avait eu le loisir de contempler la carte du pays de long en large, de large en long, de tous les cotés. Eden lui avait décrit les endroit les plus intéressant du pays mais Arachné lui avait fait comprendre qu'il n'était pas venu faire du tourisme. Grand d'une superficie de 30528 Km carré, la tache s'annonçait très difficile.

Et en plus il faut que je cherche une mouche, à priori quelqu'un de subtil, quelqu'un qui sait se cacher mais ne t'en fait pas Sarah de la Mouche. Je te trouverai.

Comment Eole avait eu cette photo ? Arachné était entrain de contempler la photo que Kratos lui avait remit. La photo de Sarah de la Mouche, chevalier de classe argent. Quelqu'un a ne pas sous estimer. La chance voulait qu'Arachné n'était pas le genre d'homme a sous estimer une femme. Il l'avait appris dans son village de Guyane en voyant comment certaine était capable de mener la vie dur aux hommes. Si Eole a eu cette photo, comment lui et Kratos sont-ils arrivés à le retrouver ?
Kratos avait pourtant répondu à cette question mais c'était difficile à croire. Arachné avait commencer par marché en dehors de l'aéroport. Les gens était nombreux et ce que Kratos lui avait dit était vrai. Il était totalement dépaysé à ce moment la. Juste cette photo entre les mains. Une femme assez grande, long cheveux rouge-violet avec un masque de chevalier féminin. Une armure la recouvrait surement l'armure de la Mouche. D'ailleurs Arachné venait de comprendre l'ironie de la situation. Le chevalier de la Tarentule à la recherche du chevalier de la Mouche. Son premier compagnon d'arme serait donc sa principal proie dans le règne animal. Comment pouvait-il passer pour un gentil dans cette situation ?

"Je vais pas pouvoir lui dire, salut je suis Arachné de la Tarentule, veux tu devenir mon ami ? Promis je ne te mangerai pas ah ah. Bon une chose est certaine, avec le froid qu'il fait, elle ne doit pas être dans cette tenue."

Des gens s'étaient retourner sur le géant qui leurs répondit avec un sourire.

"Et je risque de ne pas passer très inaperçu moins non plus. Diplomatie hein ?"

Arachné prononça plusieurs fois le mot que Kratos avait appuyé lors du briefing. Il avait fait comprendre à Arachné que le moindre de ces gestes, même si Eole n'était pas encore reconnu dans ce monde, pouvait être associé au dieu des vents et pouvait avoir une influence dramatique pour la suite des évènements. Il fallait donc être discret, courtois et ne pas provoquer de drame. Eden lui avait fait parvenir des Euro, la monnaie locale et Arachné avait décidé de commencer les recherche a partir de l'aeroport et de s'étendre tournant en rond dans le pays. Il avait plusieurs fois tenté de se concentrer et d'essayer de sentir le moindre cosmos mais c'était une mission difficile. Il avait en tête l'idée qu'un dieu majeur n'était pas capable de détecter le cosmos d'un chevalier de bronze alors cette technique serait difficile, à moins que Sarah ne s'entraine quelque part. Il essayait de sentir la moindre vibration de cosmos.

Après quelques jours de recherche totalement vaine, Arachné se retrouvait non loin de Louvain. Il avait passé son temps entre les hôtel, les zones de tram, les parcs. Ou est ce qu'un chevalier pourrait s'entrainer tranquillement sans éveiller les soupçons ?  Ce chevalier pouvait avoir une tonne de situation possible. Peut être n'était-elle tout simplement pas dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8543
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Lun 3 Avr 2017 - 10:58

3 domaines à explorer :

- Monde de la nuit, et du libertinage
- Militaire, en tout genre
- Universitaire, notamment biologique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 4
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Mer 5 Avr 2017 - 17:16

Les recherches d'Arachné étaient laborieuses et infructueuses. Il avait beau parcourir les villes, les villages, aucunes sources de cosmos ne lui parvient. Les nouvelles d'Eole étaient elles, plutôt bonne. Apparemment il avait réussi a localiser Jabu de la Licorne. Cette nouvelle renforça Arachné qui se mit a redoubler d'effort. L'entrainement qu'il avait effectué sur l'île de l'entrainement avait laissé une petite fatigue. Il n'était plus habitué a utiliser autant son cosmos, tout rouillé dans son village de Guyane. La Belgique lui donnait du fils à retordre, les gens utilisaient plusieurs langues et sa le perturbait. Il avait pris soin de fouillé les zone de nature qu'il pouvait rencontré mais sans succès. Finalement les jours se ressemblaient. Hôtel, restaurant, Tram, train, taxi. Arachné multipliait les pistes en rayant soigneusement les villes qu'il avait parcouru. Puis viens la ville de Namur, une grande ville doté d'un grand centre universitaire. Arachné fut attiré par ce lieu, peut être parcequ'il y avait une concentration de personne relativement jeune ce qui lui laissait à penser que Sarah pouvait s'y situé. Le chevalier de la tarentule passa quelques temps à observer la cité universitaire de loin. Il y avait réellement beaucoup de monde et après quelques renseignements, il pouvait se rendre compte qu'il s'agissait peut être du plus grand cite d'apprentissage du pays. Il y avait de toutes les matière notamment la biologie. Arachné fit le rapprochement avec la mouche en espérant qu'il ne s'agissait tout simplement pas d'une coïncidence. Peut être que Sarah apprenait la biologie ici ? peut être qu'elle apprenait tout ce qu'il faut savoir des animaux qui sont souvent l'inspiration des créateurs d'armure cosmique. Arachné ne s'était jamais posé de question sur son armure jusqu'à ce moment. Pourquoi la Tarentule au faite ? Etait-il prédestiné a cette armure ?

Parcourant les espaces entre les bâtiments, il pu s'apercevoir qu'il y avait des listes d'affichées. Il s'approcha et parcouru les noms. Des Sarah il y en avait. Mais pas qu'une. Il allait peut être devoir observer chacune d'elle ou alors passer à autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8543
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Jeu 6 Avr 2017 - 13:25

Sur la liste était inscrit plusieurs noms et 3 Sarah ressortirent :

- une étudiante en biologie
- une professeur en biologie
- une membre de l'administration de l'établissement


[C'est très agréable de lire tes rp, et très bon choix pour le coup Wink]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 4
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Sam 8 Avr 2017 - 19:44

Finalement pas tant que ca, Arachné s'attendait à trouver une bonne dizaine de Sarah sur cette liste mais non, seule trois se détachait. Enfin, trois était déjà un très bon chiffre. le géant nota les noms sur un bout de papier et ressorti la photo. C'est à ce moment qu'il compris qu'elle ne lui serait enfaite d'aucune utilité. Qui viendrait ici avec un masque de chevalier, une tenue légère et une armure divine ? Le géant ne s'attarda pas plus longtemps devant cette liste, sa taille ne lui permettait pas de rester inaperçu bien longtemps. Autant le cosmos était relativement facile à camoufler auprès des hommes, autant le physique pouvait clairement constituer un atout ou une faiblesse, dans un monde ou le physique représente tellement. Avec trois pistes en poche, le chevalier était entrain de voir les possibilités qui s'offraient à lui. La méthode directe ? Aller carrément trouver chacune d'entre elle et leurs poser la question de but en blanc. Les observer un moment en espérant trouver des indices ou attendre que l'une d'entre elles ne sentent la présence du prédateur. Arachné écarta de suite la dernière possibilité, il n'était pas venu provoquer un quelconque chaos et sa aurait des répercussions du plus mauvais genre sur la réputation des chevaliers. Il écarta également la première, il ne voulait pas passer pour le dernier des dragueurs et s'éviter une bonne dose de honte s'il venait à parler de chose aussi inconnu que des chevaliers, du cosmos à une parfaite inconnue. Il avait donc choisit d'observer en silence, d'attendre qu'une de ces trois Sarah ne touche l'un de ces fils. La Tarentule avait poser la question à Eole lors d'un court entretien phonique et la conclusion était la même.

Arachné avait eu beau chercher sur Facebook à partir d'un des nombreux cybercafé du coin, il n'avait pas eu d'information suffisante sur ces trois Sarah. L'une d'entre elle était inscrite mais avait caché les informations. La seconde l'était aussi et Arachné du créer un compte pour accéder a quelques photos mais il s'agissait avant tout de photo d'animaux et des photos de paysage de vacance. La troisième quant-à elle n'avait pas de compte Facebook, pas au nom inscrit sur la liste en tout cas.

De temps à autres et le plus discrètement possible, le chevalier faisait amplifier son cosmos, comme pour indiquer sa présence à d'éventuelle chevalier.
Il se demandait comment approcher les trois demoiselles sans pour autant passer pour un harceleur, un kidnappeur ou tout autres individu aux mauvaises intentions. Il avait faillit demander à Eden de venir s'occuper d'une des trois mais il se ravisa en se disant qu'il fallait qu'il réalise la mission tout seul. Après tout, il ne connaissait pas l'état d'esprit de ce chevalier de la mouche et Eden pouvait être en danger.

Finalement, Arachné se matérialisa en élève. Il s'était acheté une tenue relativement jeune et décontracté, dont une veste de foot qui allait parfaitement à son allure et un sac à dos. Il avait comme plan de se mêler aux élèves et à priori c'était assez facile d'entrer dans les moindres bâtiments de l'université. Finalement en parcourant les couloirs, Arachné repéra qu'un cours donné par l'une des Sarah devait justement avoir lieu dans amphithéâtre Vauban et lorsqu'il y entra, il fut émerveillé. Il était parmi les premiers à entrer, sa carrure et son allure avait valu quelques ricanement mais Arachné était lui subjugué par la taille de l'endroit. Un mini Colisée ? En effet, l'amphithéâtre possédait un bon 750 places tout en restant spacieux. Le grand tableau central était bien visible de toutes les places et l'endroit se remplit tellement vite. Les élèves les plus studieux s'étaient rués vers les premiers rang tandis que les plus braillant avait pris place vers le haut. Arachné se mêla au groupe de braillant sans pour autant leurs adresser la parole.

"Bordel, trois heures de biologie, on va mourir les enfants. Je crois que je vais piquer un somme."

"T'es fou ? Quand tu vas voir la prof, tu vas baver mon pote soit en sur."

Les commentaires pleuvaient de tous les cotés. Arachné essayait de se concentrer pour obtenir un maximum d'information mais rien de bien particulier jusqu'à ce qu'une élève appelle l'une de ces camarades.

"Sarah, Sarah, viens à coté de moi, je t'ai réservé la place."

Une jeune femme vient se placer à coté de celle qui avait parlé, Arachné en déduit qu'il s'agissait surement de la Sarah étudiante du tableau. Il n'osa pas sortir la photo et se contenta d'examiner de loin la jeune femme. Puis la grande porte du bas de l'amphithéatre s'ouvrit et une femme entra. Le brouhaha s'estompa sous les Chuuut des étudiants studieux. Le cours allait commencer.

"Tu prends pas de note le nouveau ? T'es la pour dormir aussi ?"

L'un des chahuteurs mis un coup de coude à Arachné et lui fit deux trois blagues avant de se détourner du colosse qui ne lui avait répondu qu'avec un regard noir.
Arachné allait devoir assister à un cours de trois heures entre coupé d'une pause de quinze minutes. Il avait donc trois heures pour observer les moindres fait et geste de deux des cibles potentiel. L'une d'entre elles seraient-elle la prochaine chevalier d'Eole ?

---


HS: Merci c'est sympa, j'essaye de faire en sorte que tout ceux qui lisent passe un bon moment Very Happy j'essaye d'éviter les fautes mais j'en fait encore pas mal Very Happy
Coup de bol sur ce coup, les deux autres possibilités ne m'inspiraient alors pas du tout Very Happy Surtout avec Arachné, le coté monde de la nuit avec Jabu sa aurait donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8543
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Dim 9 Avr 2017 - 19:11

Sur la liste était inscrit plusieurs noms et 3 Sarah ressortirent :

- une étudiante en biologie
- une professeur en biologie
- une membre de l'administration de l'établissement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 4
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Lun 10 Avr 2017 - 2:05

Arachné avait passé les trois heures les plus longues de sa vie. Le sujet, l'embranchement des vertébrés, n'avait pas passionné le géant. Pire, les ronflements de ces voisins avaient faillit l'entrainer lui aussi dans un état de sommeil profond. Mais son devoir le rappela à l'ordre. C'était comme si Eole et Kratos lui bottaient les fesses à chaque fois qu'il plissait les paupières. Il se décida alors a chercher le moindre indice, le moindre écart de comportement d'un humain normal, le moindre petit flux de cosmos mais il fallait le dire, si le chevalier de la mouche était dans cette amphithéâtre, elle savait bien se cacher. Arachné avait détourné son attention de la Sarah étudiante. En effet, cette dernière lui paraissait beaucoup trop gamine à son gout. Elle passait son temps à draguer le gars devant elle et à ricaner avec sa copine. Elle n'avait pas le comportement d'une guerrière et un détail l'avait mis totalement hors jeu, c'est le fait qu'elle avait les cheveux court. Forcement ca ne voulait pas forcement dire grand chose mais si la photo était vrai, alors il devait chercher une femme au long cheveux comme la professeur. Au bout de deux heures de cours, la Sarah professeur indiqua qu'il y avait une pause d'un quart d'heure ce qui permis d'éliminer définitivement Sarah l'étudiante. Arachné l'avait littéralement suivit un moment et a par se moquer des autres, faire la gamine et jouer avec son portable sa ne rimait a rien. Il revient donc dans l’amphithéâtre avant tout le monde mais Sarah la prof n'était pas revenu. Arachné était intriqué par la prof, c'est vrai qu'elle est plutôt jolie et mine de rien, elle avait manier son cours plutôt habilement, rappelant a l'ordre certains étudiants trop bruyant. Elle avait également l'air passionné par son cours.

La dernière heure passa relativement rapidement, Arachné était bien réveillé et son attention était portait sur la prof. Il quettait le moindre petit indice presque prêt à lui bondir dessus mais rien d'anormal était à signaler. Le cours se finit et l'amphi se vida très vite. Arachné fut surpris par la rapidité avec laquelle cette Sarah avait disparu. Le chevalier n'avait pas eu le loisir de pouvoir la suivre et il était relativement déçu. Mais il y avait une troisième Sarah et en sortant de l'amphi, Arachné se dirigea vers le bâtiment d'administration. Comme le reste des établissements, le passage était fréquent. Le nombre d'étudiant était impressionnant. Certains venaient parler bourse d'étude, d'autre avaient des problèmes d'inscription à certaine matière. D'autres avaient des papiers à faire remplir et d'autres venaient simplement squatter les lieux. Même avec son physique imposant, il ne lui fut pas difficile de se mêler aux étudiants. Il déambula dans les couloirs en scrutant la moindre indication sur les noms des occupants de chacune des salles.

Après une dizaine de salle ou se trouvait secrétaire, comptable, assistante social et autres charmante dames, Arachné fut attiré par une porte, a priori Sarah la membre de l'administration était la, sur la chaise de ce bureau trop bien rangé. La Tarentule toqua à la porte et entra.

"Désolé, je ne suis qu'une stagiaire, je ne peux vous fournir de renseignement, veuillez aller voir a la porte suivante."

En une fraction de seconde Arachné tenta une réplique pour le moins directe ...

"Je voulais juste savoir si vous connaissiez la hiérarchie des chevaliers des différentes divinités qui composent ce monde. Il y a les chevaliers de bronze, d'argent et d'Or. On raconte qu'il y a dans ses lieux, l'une des chevaliers d'argent, celle de la mouche. J'en suis moi même un et je recherche une coéquipière."

Au pire, Arachné passerait pour un fou ou alors il évoquerait une plaisanterie, un bizutage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8543
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Mar 11 Avr 2017 - 21:01

Sur la liste était inscrit plusieurs noms et 3 Sarah ressortirent :

- une étudiante en biologie
- une professeur en biologie
- une membre de l'administration de l'établissement


Le professeur Sarah a ressenti une présence étrange dans son amphi, alors, elle monta sur le toit de l'université et augmenta légèrement son cosmos pour signifier sa présence.

_________________


Dernière édition par Chaos le Mar 11 Avr 2017 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 4
Posts RP : 0

MessageSujet: A   Mar 11 Avr 2017 - 21:49

La Sarah stagiaire regarda alors Arachné de manière ... ultra bizarre. Genre avec un sourcil relevé et un sourire de blonde puis après quelques secondes qui avaient l'air de durer une éternité, Arachné se passa la main dans les cheveux et se mit à rire.

"Je suis désolé, j'ai comme qui dirait été pris dans ne sorte de bizutage mais vous voyez le genre gentil. Je devais dire n'importe quoi à un membre de l'administration et faire en sorte qu'elle ne me réponde pas. J'ai l'impression que j'ai réussi."

La stagiaire se mit à rire également, un rire plutôt gêné et d'un coup d'un seul elle se remit à tapoter sur le clavier de son ordinateur en soupirant comme si cette blague lui avait fait perdre un temps monstrueux. Arachné se détourna alors de l'administration. Ce n'était pas cette Sarah qui lui serait d'une quelconque utilité, il n'y en avait donc plus qu'une et Arachné avait eu l'impression d'avoir perdu du temps. Il avait pourtant ressenti une certaine attirance pour la Sarah Prof. C'est à ce moment la qu'Arachné senti une infime vibration. Comme si quelque-chose avait heurté le bout du bout de sa toile. Il connaissait cette sensation, il ne l'a connaissait que trop bien mais il ne savait pas de qui cela provenait. En effet, c'était la manifestation de l'utilisation de cosmos. Une infime quantité, comme ci quelqu'un avait appelé quelqu'un d'une seule sonnerie. Un sourire satisfait était alors visible sur le visage de la Tarentule. Il réalisa sur le chemin que si c'était bien la Sarah prof alors il avait grillé sa couverture et n'était peut être pas un si bon détective. Peut importe, il fallait parler à Sarah et lui expliquer le but de sa visite. Il espérait qu'elle le lui laisserait le temps de parler et qu'elle n'était pas déjà à la botte d'une autre divinité.

La présence du cosmos s'était faite signaler sur le toit de l'université, le plus grand des bâtiments aux alentours. Arachné regardait le ciel, puis le toit, puis le sol, puis les alentours. Évidemment, il y avait encore beaucoup d'étudiant dans le coin et il ne fallait pas attirer l'attention. L'envie de faire spiderman était pourtant très tentante. Arachné se ravisa et entra dans le bâtiment cherchant tout accès possible. Il fallait bien pouvoir y être monter. Certe, il n'était pas aussi souple qu'une mouche mais quand même. Montant les étages, il finit par  voir une sorte de puit de lumière donnant sur le toit. Il décida alors de sauter littéralement. La chance voulait que l'étage soit libre et qu'une fois sur le toit de toute façon il ne pouvait y avoir que la source du cosmos en espérant qu'il s'agisse de Sarah.

Effectivement arrivé sur le toit, se tenait à plusieurs mètre de lui, a bonne distance et en position défensive, une demoiselle, une dame, celle qui lui avait donné un cours de trois heure. Arachné toujours habillé en étudiant et qui n'avait pas lâché son fameux sac à dos, finit par dire quelque chose de déjà entendu.

"Je voulais juste savoir si vous connaissiez la hiérarchie des chevaliers des différentes divinités qui composent ce monde. Il y a les chevaliers de bronze, d'argent et d'Or. On raconte qu'il y a dans ses lieux, l'une des chevaliers d'argent, celle de la mouche. J'en suis moi même un et je recherche une coéquipière."

Arachné avait dit ca d'un air beaucoup plus sérieux qu'avec Sarah la stagiaire. Il redoutait peut être la réaction de ce chevalier. Après tout, il avait failli attaquer Kratos lorsque ce dernier était venu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8543
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Dim 16 Avr 2017 - 14:01

Sarah sourit à l'écoute des mots d'Arachné...elle concentra un peu plus son cosmos et son armure vint l'endosser.

"J'étais sûre que c'était toi...l'araignée ! Avant de discuter, est-ce qu'un petit combat de tente, là sur ce toit ?"

[Il va me falloir la fiche de la mouche pour continuer, vois avec Antoine stp Wink]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 4
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Lun 17 Avr 2017 - 11:41

Il y eu donc un petit silence après la phrase d'Arachné, puis un sourire de Sarah qui appela son armure. Finalement Arachné n'était pas surpris et s'attendait à cette réaction. Peut être pas au sourire par contre et encore moins d'avoir été reconnu.

"Oooh, on dirait que tu sais déjà qui je suis. Je me demande bien par quelle miracle cela est possible moi qui n'ai pas quitter ma Guyane jusqu'à l'arrivée de Kratos. Mais soit, je suis bien Arachné de la Tarentule, chevalier d'argent au service d'Eole le dieu des vents et Kratos le dieu du pouvoir."

Mais à première vue ce n'est pas ce que voulait Sarah, elle proposa à Arachné un petit combat sur le toit. Arachné n'était pas comme Jabu, il ne sous estimait pas les femmes pour en connaitre de plus valeureuse que certains hommes.

"On devrait peut être parler avant non ? On risque de ne plus être en état après et puis il reste encore pas mal d'étudiants dans le coin, je ne veux pas mettre la vie de quelqu'un en danger et encore moins provoquer des dégâts qui ruineraient l'image de mes chefs."

Le toit était pourtant suffisamment grand et visiblement assez solide. Arachné essayait-il de se défiler ?

"Tu veux peut être me tester ? Voir s'il est fiable de me suivre ?"

Arachné se débarrassa alors du sac qu'il posa délicatement contre l'un des murs du toit, il en profita pour jeter un œil en contre bas, il y avait encore quelques étudiants et des prof avec leurs valises pleine a craquer. D'ici on aurait dit des petites fourmis et Arachné pris conscience de l'importance de ce bâtiment. Il se redressa et regarda de nouveau Sarah. Elle n'avait pas bougé d'un pouce et attendait le chevalier de la tarentule. Ce dernier finit par se redresser et augmenta son cosmos.

A l'autre bout de la ville, Eden était entrain de pianoter sur le clavier de son ordinateur portable quand tout à coup, la pandora box se mit à vibrer.

"Merde mais qu'est ce qui se passe ici ?"

Elle finit par s'ouvrir et faisant découvrir l'armure de la tarentule laissant Eden bouche bée. Puis cette dernière pris littéralement son envol avant de s'éclipser de manière ultra rapide.

"Arfff non, j'arriverai pas a la suivre, elle se dirige par la, vers l'université !!!!"

L'armure de la tarentule venait de terminer sa course sur Arachné. Ce dernier se sentait plus fort d'un coup comme libéré de sa vie d'étudiant improvisé.

"Bien, si tu veux toujours me faire passer un petit test, allons y mais je te demande une chose. Que l'on soit encore en état de parler ensuite."

Arachné se rapprocha du centre du toit, comme s'il s'agissait d'un ring. Il se tenait en position défensive prêt a subir le premier assaut de sa possible prochaine partenaire. A moins qu'il ne s'agisse déjà d'une adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8543
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Ven 21 Avr 2017 - 21:56

Sarah sourit en voyant l'armure de son adversaire du jour se poser sur lui et dit en endossant la sienne...

"Pas de soucis, on va y aller mollo..." [aucune attaque forte]

Fiche technique Sarah:
 

"Scurge Bearer !"

Sarah intensifia son cosmos et projetta deux sphère d'énergie emplies de poison et de maladie. Si non parée, l'adversaire 5 points de Vie par tour.

Hp : 100
Cs : 100 - 20 = 80

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 4
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Dim 23 Avr 2017 - 23:44

Arachné avait l'attention braquée sur celle qui se tenait devant lui. Il l'a dévisageait comme pour tenter de lire au travers son âme. Il voulait savoir pourquoi se sourire. A ce moment, il se posait quelques questions que beaucoup jugeraient totalement inutile. Pourquoi sourit-elle alors qu'un combat même anodin est tout de même susceptible d’être dangereux. Était-elle simplement sure de ces forces et se sentait-elle capable de dominer la tarentule ? Comment démarrer une amitié par un combat ?
Et puis survient l'attaque, Sarah avait décidé d'attaquer à distance et , alors qu'elle avait annoncé y aller molo, elle y avait mis les forme. Arachné se dit en voyant l'attaque fondre sur lui qu'il avait bien fait d'entrainer sa technique de défense avec Kratos.

"Tarentula Net"

Arachné venait de lever le bras droit et de matérialiser une toile d'araignée relativement conséquence, il ne voulait en rien sous estimer l'attaque de son possible prochaine partenaire en y mettant le maximum de cosmos et par chance, il parvient à bloquer l'attaque. Se redressant, il adressa à Sarah.

"C'est marrant, j'ai à peu prêt le même type d'attaque. J'espère pour toi que tu sauras t'en défaire. Rassures toi, j'ai l'antidote."

Arachné fit alors apparaitre une sphère entre ses mains qu'il fit croitre de manière importante.

"Tarentula Poison"

D'un geste net et sans bavure, Arachné lança sa sphère en direction de Sarah.

Fiche Arachné:
 

HP: 105
Cs: 105-20(défense)-20(attaque)+10(recharge)= 75
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8543
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Lun 1 Mai 2017 - 20:45

Sarah para l'attaque comme elle put et regarda une blessure sur sa jambe droite, elle était touchée et le sang coulait.

Elle sourit et claqua dans ses mains qui créa une onde sonore envoyée en direction de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ces deux prochaines actions.

Deafening Buzz !!


Hp : 100 - 10 = 90
Cs : 80 - 10 (défense) + 10 (recharge) - 15 (attaque) = 65

Effet en cours : -5 Hp par tour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 4
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Mar 2 Mai 2017 - 4:24

Arachné était à la fois dépité et enthousiaste. Dépité parce-qu’il ne comprenait pas trop l’intérêt de se combat. Certes, sa faisait du bien de se dégourdir un peu mais il ne voulait pas ramener un chevalier à moitié vivant à Eole et Kratos. Il semblait tellement sur de lui à ce moment la. Et puis enthousiaste parce que Sarah semblait prendre gout à ce combat et quelque part sa rassurait l'araignée. Il n'était pas tombé sur une pleureuse c'était le point positif. A peine son attaque lancé qu'il vit Sarah bondir mais pas suffisamment pour ne pas être blessé à la jambe.

"Non mais tu sais on pourrait très bien s’entraîner sur l'île de l'entrainement. Enfin je veux dire que sur l'archipel d'Eole, il y a une île clairement réservé à sa."

Le sourire de Sarah ainsi que l'onde qui venait de littéralement sortir de ses mains venaient répondre à la tarentule qui fit un pas de coté.

"Tarentula Net"

Arachné ne voulait pas montrer de signe de faiblesse et mis toute sa force une nouvelle fois dans sa défense. L'onde sonore fut aspiré par la nouvelle toile d'Arachné qui sourit à son tour.

"Non mais c'est pas que je ne veux pas continuer mais Eole nous attend quand même et avant de prendre la route, il faut que je te soigne. Même si ce n'est pas douloureux, ou que tu ne veux pas le montré, tu risques de t'évanouir d'ici peu."

Arachné montrait alors la jambe blessé de Sarah seulement cette dernière s'était remise en position défensive. Le fond de l'air commençait à sérieusement se rafraichir, la journée touchait à sa fin tandis que ces deux chevaliers continuaient à se faire face.

"Bon et bien voici."

Arachné fit alors un mouvement pendulaire et tandis la main. Un rayon en sorti et se dirigea à la vitesse grand V vers la mouche d'argent.

"Arachnida Ray"

~~~

HP: 105
HC: 75-15(défense) + 10 (recharge) - 10 (Attaque faible) = 60
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8543
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Mer 10 Mai 2017 - 21:52

Sarah esquiva le rayon de son adversaire.

"Ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille...mais tu ne sembles plus motivé ! Un tantinet macho peut-être..."

Elle éteint son cosmos et ajouta "Présente moi à ce Eole, qu'il me présente ces arguments..."

[Sarah est à toi]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 4
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   Jeu 11 Mai 2017 - 19:08

Arachné venait d'ouvrir de grand yeux à l'écoute de ce que Sarah venait de dire. Il fallait le reconnaitre, sa dernière attaque aurait été évité par un simple garde. Arachné venait-il de se griller tout seul ? Peut etre, il ne voyait pas l'utilité de combattre cette femme mais pas parcequ'elle était une femme mais belle et bien parcequ'il s'agissait d'une compagnon d'arme et il en était maintenant certain.

"Tu te trompe Sarah, tu aurais été un homme, j'aurai agit de la même façon."

Mais la tarentule n'était tout simplement pas trop sur de lui ? Il semblait certain de l'issue du combat. L'arrogance du chevalier de la tarentule aurait pu lui jouer des tours mais Sarah semblait curieuse de connaitre Eole mais également très déçue de ne pas  avoir pu se battre sérieusement.

"Très bien, si tu as des choses a récupérer allons y. Nous avons un petit avion basé à l'aéroport ... d'ailleurs sa me fait penser que ... bref allons y, sa ne te dérange pas si je passe un coup de fil ? OOh et puis si ca va pas à cause de sa, dit le j'ai de quoi te soigner."

"Je suis surprise qu'une brute comme toi puisse se savoir se servir d'un téléphone."

Sarah se dégaga de son armure qui repris sa place dans sa box dans son appartement privée. C'est d'ailleurs a cette endroit que les deux chevaliers se rendirent et pendant que Sarah préparait de quoi partir, Arachné téléphona à Eden.

Oui Eden ?

Oui Monsieur Arachné, l'aa l'aa l'aaarmure a fait pouff, elle est parti et puis et puis elle st revenu et ...

Oui je sais ne t'inquiète pas j'en ai eu besoin.Désolé de ne pas t'avoir prévenu mais bon pas de quoi faire un drame. Nous arrivons, Sarah et moi. Elle est d'accord pour nous suivre jusqu'à Eole, sa sera à lui de la convaincre ensuite.

Elle est forte ?

Arachné porta le regard sur la femme qui venait de fermer sa troisième valise.

Euh écoute, elle a l'air d'avoir gagner le droit de se faire appeler chevalier d'argent. Ce qui m'étonne c'est que le poison n'a pas l'air d'avoir fait effet.

Le poison ? Qu'est ce que ...

Non rien de grave ne t'inquiète vraiment pas. Prépare l'avion nous repartirons des que nous arriverons. Assez perdu de temps.

Plusieurs heures ensuite, Arachné arrivait avec trois valise et était suivit par Sarah qui en avait autant en plus de sa Pandora Box sur le dos. Eden fut surpris et aida comme il pouvait les deux chevaliers à monter à bord. C'était le début ... peut être ... de la collaboration de Sarah avec le groupe d'Eole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique > Eole: Arachné de la Tarentule Vs Sarah de la Mouche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mâle croisé shih-tzu - caniche Quaregnon (Belgique)
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» GUCCI Lhassa Apso mâle 2 ans cage 26 La Croix Bleue Belgique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manager :: Le Monde :: Europe-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: