.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cronos pour Seiya de Pégase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 39

MessageSujet: Cronos pour Seiya de Pégase.   Mar 28 Mar 2017 - 16:48

Cronos se trouvait maintenant dans le Continent Asiatique. Plus précisément à Seoul en Corée du Sud.  Cette ville, grouillant d’humains insignifiants, le laissaient de marbre : ils étaient le produit de la domination d sa descendance. Se conjuguait à un espoir appauvri par la folie des hommes le désespoir d’une humanité qui n’avait jamais connu le Paradis qu’il avait vécu… Et qu’il avait détruit. Il ne se pardonnerait jamais son acte comme il n’excuserait jamais l’attitude de sa descendance qui l’avait jeté dans les profondeurs du Tartare. À bien y réfléchir, tout le monde avait ses torts. Peu importe car maintenant, il est déterminé à agir selon ses propres convictions et nul être en ce monde le détournera de son propre chemin.  Le Roi des Anciens Dieux savait quelle était la recrue qu’allait chercher son épouse. Alors, il réunirait l’autre moitié. Athéna avait échoué dans son rôle de Protectrice de ce Monde : le constat était cruellement impitoyable. Le monde ne se portait pas mieux, bien au contraire, il n’avait jamais été si menacé qu’auparavant.

La vérité est lourde à porter : on croit donner sa vie pour une noble cause mais en vérité, on se trompe car les yeux d’un humain sont pétris de fausses certitudes. Aujourd’hui, sa vengeance envers les Olympiens se traduirait par la conquête du plus valeureux des chevaliers d’Athéna : Seiya de Pégase. Un sourire se dessina sur son visage : à vrai dire, c’est le plus grand défenseur du Sanctuaire qui viendrait à Cronos et non l’inverse car le Roi des Titans lui montrerait cette vérité qui ne lui avait jamais été révélé. Que les Dieux se trompaient s’ils pensaient que le Peuple des Opprimés ne pouvait atteindre la Lumière. En attendant, un informateur lui indiqua un cyber café où ils pourraient trouver le Chevalier de Pégase.

Se promener dans cet endroit ne lui procurait ni plaisir ni déplaisir. Il trouva enfin le lieu et y entra. La technologie des hommes les rend si faible : privez un homme des progrès et il deviendra un être préhistorique perdu dans le maelström de sa futilité. L se dirigea vers ce qui semblait être un comptoir et aperçus deux humaines qui se ressemblaient trait pour trait. Il attendit patiemment que l’une d’elle vienne le saluer. En retour, de manière courtoise, il en fit autant puis il ne perdit pas de temps en politesse inutile et attaqua directement le sujet.

«  Je cherche un homme. Seiya de Pégase. » Déclara-t-il d’une voix calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Cronos pour Seiya de Pégase.   Jeu 30 Mar 2017 - 21:49

Les deux jumelles ne se lassaient pas de voir apparaître à leur comptoir les divinités de la nouvelle Ère instaurée par Chaos et Janus.

Aujourd'hui, elles semblaient d'humeur guillerette, elles bavassaient alors qu'une voix vit les interrompre

«  Je cherche un homme. Seiya de Pégase. »

"Bien le bonjour dans notre boutique" commença Choune Lee

"Pour cette information, ce sera 5 gravitas, Seigneur" continua Tchang Tchoung en sortant péniblement son lourd registre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 39

MessageSujet: Re: Cronos pour Seiya de Pégase.   Ven 31 Mar 2017 - 18:29

Cronos fit apparaître la somme demandée sous la forme d’une orbe bleu cependant discrète, correspondant à l’exigence des demoiselles. Il la posa sur le comptoir et la glissa discrètement vers celle qui lui avait souhaité la bienvenue dans son magasin. Se retournant et s’adossant sur le comptoir, le Roi des Titans scrutait les humains devant cette technologie inintéressante à ses yeux. Était-il d’un autre temps ou ne voyait-il pas vraiment l’usage de cette technologie qui transformait le peuple des Olympiens en des bétails ? Des animaux prisonniers d’une cage dorée qui fantasmaient sur un rapprochement entre les civilisations alors qu’ils demeuraient enfermés dans un endroit clos. Ce faisant, il soupira d’un soupçon de mépris…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Cronos pour Seiya de Pégase.   Lun 3 Avr 2017 - 11:09

Choune Lee prit la somme déposée et se rendit dans la remise comme à chaque transaction divine.

La jumelle fit glisser son doigt sur le registre jusqu'à s'arrêter sur le chevalier à l'armure de Pegase.

"Le voici ! Arf, vous n'aurez aucun mal à le trouver, selon nos informations, il serait retourné au sanctuaire, en Grèce."

Choune Lee revint au comptoir, donna un petit papier en "bon pour accord" et les deux jumelles saluèrent le Dieu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 39

MessageSujet: Re: Cronos pour Seiya de Pégase.   Lun 3 Avr 2017 - 18:02

«  Très bien, je vous remercie de votre information. » Murmura Cronos en se retournant vers les deux humaines en souriant poliment.

Il inclina la tête en guise de salutation puis il se retourna pour quitter l’enseigne. Dehors, il s’arrêta et observa l’enseigne de la boutique. Il serait amené à revenir plus tard, il n’en doutait pas une seule seconde. Maintenant, sa prochaine destination était le  Sanctuaire. D’après les dires d’une des deux jeunes humaines, il était retourné au Sanctuaire. Cela signifiait beaucoup de chose à ses yeux. Qu’importe ce qu’il avait fait après tout : s’il se montrait valeureux, s’il demeurait le Chevalier qu’il avait été et si son potentiel était toujours le même, alors, peut-être, lui serait-il autorisé d’être considéré comme un véritable Guerrier au service de l’Ancien Roi des Deux. Pour le moment, il n’était qu’un humain plein de promesse qu’il façonnerait pour devenir une légende…


Arrow Europe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cronos pour Seiya de Pégase.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cronos pour Seiya de Pégase.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4ème Tournoi] 16ème de finale : Cronos VS Kyo, Guerrier Divin de Zeta
» Cronos, mégaloman titanique.
» Demande de partenariat pour Destination Pégase (rpg stargate)
» Saint Seiya Online (by Perfect World)
» Cronos, EX-Dieux du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manager :: Le Monde :: Asie :: Séoul - Corée du Sud-
Sauter vers: