.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rhéa à la recherche de Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 39

MessageSujet: Rhéa à la recherche de Marine   Mar 28 Mar 2017 - 15:27

Rhéa se trouvait en Australie dans le Zoo de Taronga. Elle ne disposait que de très peu d’informations. Mais, elle savait absolument qui elle voulait aller chercher. Son mari serait heureux de cette recrue. De plus, il y a fort longtemps de cela, elle avait eu l’occasion de constater par elle-même le potentiel de cette jeune femme qui était encore jeune. Aujourd’hui, sa puissance avait dû augmenter au fil des années. Surtout, ce qui était important à ses yeux, c’était son courge de l’époque. Le seul problème résidait dans le fait qu’elle avait été au service d’Athéna. Elle avait appris qu’elle avait été une enseignante émérite et que son abnégation se mesurait à sa détermination. Oui… Rhéa était à la recherche de Marine de l’Aigle, femme Chevalier au service de son adversaire de l’époque : Athéna.

Elle avait été déposée en taxi et l’homme, conquis par cette beauté inatteignable, en oublie même de lui demander de payer le transport. Ne souhaitant pas se faire remarquer, elle lui paya son du puis se dirigea vers l’entrée du zoo. Là, insensible aux regards fuyants des êtres humains en chaleurs et tant pis pour leurs femmes,  elle paya son entrée et se promena au gré de ses envies. Pauvres animaux enfermés en cages et destinés à faire plaisir à une foule de badins à la fois émerveillée et craintives. La Titanide se sentait une sorte de connexion avec ses animaux qui le lui rendait bien en montrant tantôt de l’affection, tantôt en se pavanant fièrement, ce qui parvenait à arracher un mince sourire imperceptible à la Reine des Anciens Dieux.  

Mais elle n’en oublia pas son objectif pour autant et elle devait se hâter de trouver la Guerrière d’Argent. Elle s’inquiétait pour son mari : il était prêt à tout pour atteindre son objectif, même à commettre des actes impardonnables s’il le fallait. Elle savait à quel point il pouvait se montrer impitoyable. En vérité, elle s’inquiétait aussi pour ses frères et ses sœurs : s’ils refusaient de suivre son mari, quelle horreur serait-il prêt à commettre afin de les forcer à le rejoindre ? Elle partageait son avis, elle saurait se montrer elle aussi féroce si elle le devait. Pour autant, et elle l’avait toujours su, elle était l régulatrice de son mari, cette épaule à la fois solide et forte sur laquelle il pouvait se poser. Elle avait failli une fois, elle connaissait la suite. Plus jamais, cela ne devrait recommencer. Là, elle rencontra une personne qui était en train de soigner un lion. Les visiteurs regardaient la scène lorsque, soudain, alors que l’animal croisa son regard, il se redressa doucement sous les douces invectives de l’humain qui s’occupait de lui. Caché derrière les badauds, elle sourit et l’animal se mit à ronronner. L’humain lui demanda de s’allonger, la reine sentait la douceur dans la voix de celui-ci. Pourtant, le Lion ne souhaitait plus qu’il s’occupe de lui et lui fit savoir en commençant à grogner de mécontentement.

«  Calme toi et laisses toi faire… Bientôt, tu seras libéré de tes chaînes… » Murmura Rhéa d’une voix inaudible alors qu’elle s’adressait à l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Rhéa à la recherche de Marine   Jeu 30 Mar 2017 - 22:15

Le fauve sembla perturbé par la venue de la divinité et sauta à la gorge de son soigneur.

- Soit tu sauves le soigneur
- Soit tu alertes les soigneurs alentour
- Soit tu t'éclipses et te rend directement à la fauconnerie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 39

MessageSujet: Re: Rhéa à la recherche de Marine   Ven 31 Mar 2017 - 18:15

La Reine observa le comportement de l’animal se dégrader à cause de sa présence.  Le soigneur avait de plus en plus de mal à contenir l’agacement du Roi des Animaux. Pour autant, loin de s’émouvoir du spectacle, au milieu des cris de panique des spectateurs, elle observait froidement la scène alors que l’animal attaquait le soigneur. Que pensait-elle  de cet homme d’ailleurs ? Il n’était rien de plus que le produit de sa descendance : le Peuple des Olympiens était une somme d’hommes et de femmes capables du pire comme du meilleur. L’Homme se débattait courageusement, pris par la peur et il se mettait à frapper pitoyablement l’animal pour sauver sa vie. Cet être imparfait était courageux et il affrontait un danger pour sauver sa vie. Elle aurait pu le sauver mais elle se ravisa : d’une part, il ne représentait rien de plus qu’un misérable grain de sable parmi tant d’autres donc son existence n’avait aucune importance ; d’autre part, elle avait un tout autre plan en tête : elle voulait attirer la Guerrière qu’elle convoitait et l’observer en silence. Dernier point non négligeable, il y avait aussi la possibilité qu’un autre élu se dissimule en cet endroit. Opportuniste Impératrice qui décida alors de reculer alors qu’elle quitta la scène.

Elle feinta de se précipiter vers des soigneurs aux alentours : sa marche était rapide mais elle ne courait pas non plus. Elle trouva des hommes et des femmes qui étaient en train de se diriger pour soigner un autre animal lorsqu’elle se dirigea vers eux. Elle modula sa voix afin qu’elle paraisse paniquée tout en gardant une pointe de calme.

«  Au secours… Le soigneur, qui s’occupe du lion…Celui-ci était en train de l‘agresser, il est en danger ! Vite ! » Avertit-elle alors qu’elle imprima une accélération dans sa voix afin de montrer un peu plus de panique et de souligner l’urgence de la situation.  

Elle suivit les Hommes et les Femmes afin d’observer en profondeur et de plus en plus la situation.


Choix numéro 2: alerter les soigneurs alentour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Rhéa à la recherche de Marine   Lun 3 Avr 2017 - 11:34

Le lion fut endormi à l'aide d'une flèche, et le soigneur s'en sortit avec des blessures plus ou moins importantes par endroit.

Parmi les nouveaux arrivants, une soigneuse prit son talkie-walkie et mit fin à l'intervention en rassurant l'ensemble du personnel soignant.

Elle accompagna le groupe jusqu'à l'infirmerie, mais un autre soigneur plus aguerri, tout juste arrivé en renfort, resta auprès du lion endormi.

- Soit tu suis le groupe jusqu'à l'infirmerie
- Soit tu restes auprès du soigneur et du lion
- Soit tu vas à la fauconnerie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 39

MessageSujet: Re: Rhéa à la recherche de Marine   Lun 3 Avr 2017 - 21:26

L’évènement fut terminé. Rhéa fut satisfaite de constater que les humains n’avaient pas tué l’animal. Cela aurait été le cas, elle aurait, certes, poursuivi son chemin mais se serait promise de châtier tous les misérables êtres qui aurait exécuté cet animal. En l’état, l’animal fut endormi et le soigneur s’en était sorti avec des blessures plus ou moins grave. L’essentiel, en tout cas pour lui, était qu’il demeurait vivant. La Souveraine des Titans observa la soigneuse qui avait pris les commandes. Prenant un talkie-walkie, elle commandait aux troupes tout en les rassurant. Elle accompagna le groupe jusqu’à l’infirmerie tandis qu’un soigneur, plus expérimenté, vint à la rencontre du lion endormi.

De toute façon, la Reine des Titans n’était plus aussi pressé que cela. Son Mari avait, et aurait, tous les défauts du monde mais son intelligence, sa vivacité d’esprit et sa capacité à se projeter sur le futur était aussi forte que ne l’était sa puissance nouvellement révélée. Pour cette raison, elle s‘autorisa un petit caprice. Le Lion étant son animal préféré, elle resta auprès du Soigneur et de l’animal.

« La situation aurait pu être pire mais les circonstances sont heureuses. J’espère que vote collègue ira mieux. Votre collaboratrice a été très efficace et très professionnelle. » Déclara-t-elle en observant calmement le Lion en compagnie du Soigneur.

« Comment se porte-t-il ? » Demanda-t-il d’une voix claire en posant son regard sur l’animal alors qu’elle savait pertinemment qu’il allait bien et qu’il ne représenterait aucune menace pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Rhéa à la recherche de Marine   Jeu 6 Avr 2017 - 12:47

Le soigneur resté sur place était Clark, un des informateurs, déjà rencontré par d'autres divinités depuis le renouveau lancé par Chaos.

"Déesse Rhéa ! J'ai failli ne pas vous reconnaître...j'étais tellement concentré sur l'animal. Heureusement que nous avons reçu de quoi identifier les nouvelles divinités sinon, vous auriez pu nous chercher longtemps."

"Que puis-je pour vous ?" ajouta-t-il en sortant son petit carnet de sa poche arrière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 39

MessageSujet: Re: Rhéa à la recherche de Marine   Ven 7 Avr 2017 - 8:53

« Je cherche Marine de l’Aigle. Savez-vous où elle se trouve, Informateur ? » Demanda la Reine des Titans alors qu’elle posa un genou à terre et qu’elle caressa le lion en souriant paisiblement.

«  De même… Je vais réveiller cet animal de son sommeil forcé et l’emmener avec moi dans mon domaine. Je suppose que cela ne vous dérange pas n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle en lui lançant un long regard appuyé.


D’ailleurs, la demande était somme toute formelle mais l’Impératrice des Titans avait déjà décidé. Elle posa sa main sur le Roi des Animaux qui se réveilla. Celui-ci se releva péniblement alors que la Rhéa se mit au niveau du visage de celui-ci et imposa sereinement non seulement sa volonté sur l’animal mais aussi une certaine forme de douceur. Le Roi des Animaux s’assit puis s’allongea en signe de soumission alors que la Souveraine lui redonna un gain de force.

« Voilà Informateur. Cet animal est soumis et souhaite me tenir compagnie. Les Hommes devraient respecter la terre Nourricière et les innombrables êtres qui la constituent. Je reconnais, malgré tout, la valeur de certains humains mais ils ne sont guère nombreux. » Informa-t-elle en se redressant de toute sa hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Rhéa à la recherche de Marine   Dim 9 Avr 2017 - 18:58

L'informateur indiqua l'Albanie comme lieu de résidence de Marine. Elle y étudiait les aigles.

L'information vaut 10 gravitas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 39

MessageSujet: Re: Rhéa à la recherche de Marine   Dim 9 Avr 2017 - 21:32



 

 
À la recherche de Marine de l'Aigle

 
Rhéa






 

 
Rhéa tendit la main et fit apparaître une orbe représentant la somme demandée. Elle le donna à l’Informateur. Puis, elle toisa du regard le Lion qui se releva et se posta à ses côtés.

«  Humain… Tâche de bien continuer à t’occuper des animaux. La Terre, à l’image de la Nature, donne mais peut reprendre à chaque fois qu’elle le souhaite. » Avertit-elle.

«  Je te remercie pour ton information et contemplerais cet endroit avec une grande attention. » Déclara-t-elle alors qu’elle se retourna et qu’elle quitta le lieu.


   

   
 

 

 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 



Arrow Europe. Albanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rhéa à la recherche de Marine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhéa à la recherche de Marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un Marine ou CP
» La compétition entre la marine et des pirates : À la recherche du trésor de Frinkeinstein. [Kokoyashi Town, Rang A, Pirate]
» Recherche divers trucs Space marine
» Recherche d'un marine ou d'un CP pour un RP haut en couleurs !
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manager :: Le Monde :: Océanie :: Sydney - Australie-
Sauter vers: