Question pour se remettre dans le bain.

:: Règles et Infos :: Infos & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:
Même si les règles de combat ne me sont pas inconnus. J'ai plusieurs questions à poser.

1) Peut-on créer ses propres techniques ou bien doit-on suivre les techniques officielles au niveau des personnages existants ?

2) Peut-on créer de nouveaux effets dans le cas où les dégâts des effets sont similaires aux dégâts des effets déjà existants ? Par exemple, un effet fait20 de dégâts. Est-il possible de faire 10 dégâts sur deux tours ?

3) Est-il possible de créer des capacités spécifiques ? Par exemple, pour une dépense de PC en début de combat, un effet peut exister sur tout le combat. Par exemple, 10 points d'efficacité en moins sur ls techniques adverses pendant tout le combat.

4) Est ce que l'effet suivant existe ? "Ne peut se défendre à ce tour mais peut attaquer et ne pourra attaquer au prochain tour mais se défendre".  

5) Je commence avec combien de gravitas d'ailleurs ?

Question de vieux briscard, je sais Very Happy

Lun 27 Mar 2017 - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Masculin
Honnêtement j'en sais rien, je suis juste pnj lol 😁

C'est Antoine le boss et qui a revu les règles. Et à mon âges avancé, je ne me souviens même plus des anciennes....bref la loose !

On avance progressivement, on adaptera au fur et à mesure ^^

Lun 27 Mar 2017 - 21:48
Masculin
Chevaliers : 17
Posts RP : 0

Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 15
1) Tous les chevaliers dans les marchés on déjà leurs fiches de prêtes. Pour les chevaliers dans la nature issus de média existant, comprendre Lost Canvas, SSG, SS Oméga on se base au maximum sur ce qui est connu, si ça ne suffit pas pour remplir la fiche on se débrouille avec notre imagination. Si vous avez des idées pour un personnages qui vous intéresse je suis preneur, même si je garanti pas de tout prendre à chaque fois.

2) Je crois que tu mélanges dégâts d'attaque et effet, sur le principe les effets sont stéréotypés en fonctions du rang du guerrier qui lance l'attaque et le type d'effet.

3) C'est déjà prévu pour certains personnages, après c'est là dessus que je risque de faire le plus attention en terme d'équilibrage. Que l'effet ne soit pas trop désavantageux pour l'adversaire. Mais sur le papier c'est possible.

4) Non, en tout cas pas pour le moment. Après c'est juste l'ordre inverse de la paralysie. A voir.

5) 15 G, de quoi acheter un argent et un bronze Wink

Lun 27 Mar 2017 - 22:03
Masculin

Guerriers:
Ok.

De base, Antoine, je peux changer un peu les techniques et les effets de Cronos ? Est e que le Megas Depranon, en tant qu'arme est disponible ou bien est-il considéré comme un artéfact à chopper ?

je vais faire les techniques à Rhéa.

je te file tout ça en Mp pour confirmation Very Happy

Merci pour les infos Very Happy

Mar 28 Mar 2017 - 8:20
Masculin
Chevaliers : 17
Posts RP : 0

Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 15
Sur le principe pas de soucis envoie tout ça. Le megas Depranon est dispos c'est l'arme de Cronos.

Mar 28 Mar 2017 - 11:47
Masculin

Guerriers:
MP envoyé. J'ai essayé de me restreindre, à toi de voir si ça marche ou pas ou si j'ai joué petit bras Very Happy

Mar 28 Mar 2017 - 11:56
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1