AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion



 

Partagez|
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageEole pour Jabu de la licorneJeu 16 Mar 2017 - 4:07
Ainsi il y avait un contre temps dans l'avancée de Kratos dans le recrutement d'Arachné. Kratos avait fait parvenir le message au dieu du vent, il devait se rendre en Amazonie et ne pouvait donc pas aller en Corée comme prévu. Un contre temps pas forcement si mal pris par le dieu des vents. En effet, même si les taches des deux associés avaient été consciencieusement partagé, Eole n'était pas contre un peu de sortie. Certe, l'archipel allait se retrouver sans la présence de ses deux divinités mais comme Eole s'en doutait, toutes les autres divinités étaient surement entrain de faire comme eux et avaient donc d'autre chat à fouetter que de s'occuper d'Eole. C'était d'ailleurs surement le meilleur moment pour s'absenter. Le dieu des vents avait entre les mains une feuille avec le nom de la prochaine recrue. Il lui fallait des guerriers fidèle et loyaux. Sans plus attendre, il fit affréter un bateau, un petit bateau. le voyage jusqu'en mer Jaune se fit relativement tranquillement. Il avait choisit méticuleusement le chemin. Il devait se rendre à l'aéroport de Incheon dans la région de Jung Gu, puis prendre l'avion jusqu'au deuxième aéroport de Corée du Sud Haneul Gil plus proche du centre ville de Séoul. La cible ? Dongdaemun, une zone touristique et commercial de haut rang, à la pointe de la technologie. Eole s'était intéressé à ces formes de technologie avancé qui répugnait bien des divinités. Lui, s'amusait des inventions humaines et trouvait sa plutôt bien. Pour l'occasion, il s'était mis sur son trente et un. Il avait voulu une tenu jeune pouvant se fondre dans la masse de cette région et s'était dirigé dans le centre ville de Séoul pour y apprendre encore des choses sur les humains de cet époque. Certes, tout n'était pas parfait. Pollution, bruit incessant, nervosité des gens. Lui semblait comme fasciné par ce qu'il voyait. Finalement, ses pas l'avaient dirigé devant un cyber café visiblement à la mode puisque très rempli. La divinité aux cheveux rouge n'était pas la plus extravagante loin de la. Il se fondait parfaitement dans cette masse de jeune accro aux cyber, il était comme qui dirait dans la bonne vague de mode. Son regard fut alors attiré par les deux jumelles et les quelques informations de Kratos lui revenait en tête. D'après le dieu de la puissance, certaines personnes étaient au courant de leurs retour. Ces deux jumelles semblaient si pleine de vie. L'une d'elle avait semble t-il eux des soucis avec ses cheveux. Armé d'un grand sourire et d'une bonne bouille de jeune premier de la classe, il s'avança.

"Bonjour charmante demoiselle, excusez moi de vous embêter, vous semblez en plein travail et avec quelques soucis mais il m'a semblé comprendre qu'il fallait que je m'adresse à vous pour avoir des renseignements."

Eole sorti alors quelque-chose de sa poche.

"J'ai ici avec moi, une monnaie d'échange, il ne m'en reste malheureusement que 5. J’espère que sa vous suffira pour des renseignements sur Jabu s'il vous plait."

Le dieu des vents affichait toujours un léger sourire éclatant tandis qu'il espérait faire bonne figure.
Voir le profil de l'utilisateur
ChaosMaître du Jeuavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

_________________
MessageEole pour Jabu de la licorneVen 17 Mar 2017 - 21:06
"Bonjour charmante demoiselle, excusez moi de vous embêter, vous semblez en plein travail et avec quelques soucis mais il m'a semblé comprendre qu'il fallait que je m'adresse à vous pour avoir des renseignements."

"J'ai ici avec moi, une monnaie d'échange, il ne m'en reste malheureusement que 5. J’espère que sa vous suffira pour des renseignements sur Jabu s'il vous plait."

Choune Lee et Tchang Tchoung adorait cette nouvelle révolution divine. Cela leur permettait de rencontrer enfin la plupart de leurs idoles.

"Oh tu as vu c'est le grand Eole..." chuchota Choune Lee à Tchang Tchoung

"Oui sœurette, un de plus !" lui répondit sa jumelle, avant de se tourner vers le Dieu.

"Bonjour Mr Eole. Mmmm...Jabu...la Licorne...J...J...Ja...Jabu ! Le Voilà ! Il se trouve en Algérie, ses premières amours. Près de Oran."

Choune Lee prit les gravitas en saluant la divinité et alla les déposa dans la remise.
Voir le profil de l'utilisateur
Eoleavatar
Afficher Infos
Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Nord
Chevaliers : 6
Posts RP : 0
MessageEole pour Jabu de la licorneSam 18 Mar 2017 - 10:41
Eole avait l'ouïe ultra sensible, surement du à son habilité avec les vents. Il n'était pas habitué à être reconnu et encore moins à entendre le qualificatif grand. Il en rougit presque lorsque Tchang Tchoung lui répondit sur la localisation de Jabu.

"Vous êtes bien aimable, voila une information qui va m'être très utile, merci beaucoup."

L'information en main, enfin en tête, Eole s'apprêtait a partir mais adressa une nouvelle fois la parole aux jumelles.

"Et si jamais je peux faire quelque-chose pour vous. Je pense qu'on se reverra. J'essaye de faire en sorte que l'existence des hommes demeure le plus sain et sauf possible. Encore désolé de vous avoir détourné de vos activité. Au revoir."

C'est sur un dernier grand sourire qu'Eole mit les voiles.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageEole pour Jabu de la licorne

Sujets similaires

-
» Un petit cadeau pour une fille à licorne» Retard SAV et livraisons» Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manager :: Le Monde :: Asie :: Séoul - Corée du Sud-