Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dim 12 Mar 2017 - 22:35
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Après un long voyage, Niké finit par arriver à Séoul. Odin lui avait demandé de trouver des informations sur un chevalier des abysses, un certain Dauphin.
De ce que Niké avait appris à son sujet, ce chevalier était d'une arrogance sans nom. Cependant, il semblait obéir à la loi du plus fort et Niké avait entièrement confiance en ses capacités de "persuasion". Quand bien même il deviendrait un élément gênant, elle se chargerait de le remettre à sa place.

Niké se rendit dans le quartier dans lequel elle était censé trouver un cybercafé tenu par deux jumelles. La superficialité qui régnait dans cette endroit la laissa perplexe . Elle avait du mal à concevoir que tant de gens puissent s'adonner à des occupations aussi futiles que le shopping. Pour sa part, elle avait mieux à faire et se pressa de se rendre à l'adresse qu'on lui avait indiqué.

Quand elle entra dans le cybercafé, elle remarqua tout de suite les deux jumelles qui semblait être en train de débattre sur laquelle avait la plus belle chevelure. Niké s'empressa de les interrompre. Elle n'avait pas l'intention de s'éterniser ici:

"Navrez de vous interrompre mesdames, mais j'ai entendu dire que vous déteniez des informations qui pourraient m'être utiles. Je recherche un chevalier nommé Dauphin et je suis venu vous voir parce qu'on m'a assuré que vous étiez les meilleures informatrices aux alentours. J'espères ne pas m'être trompée."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 16:59
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
"Navrez de vous interrompre mesdames, mais j'ai entendu dire que vous déteniez des informations qui pourraient m'être utiles. Je recherche un chevalier nommé Dauphin et je suis venu vous voir parce qu'on m'a assuré que vous étiez les meilleures informatrices aux alentours. J'espères ne pas m'être trompée."

Les deux jumelles se regardaient d'un air un peu agacé après avoir été interrompu dans leurs délires fusionnels.

"Déesse ou pas, vous êtes bien impolie mademoiselle Niké..." répondit Choune Lee, l'une des jumelles.

"Ne t'emportes pas pour si peu ma sœurette, tu sais bien que le renouveau est arrivé et que nous allons en recevoir plus d'un" coupa la seconde jumelle, Tchang Tchoung.

"Mademoiselle, sachez que toutes nos informations ont un prix...et que pour ce chevalier que vous cherchez, ce sera 5 gravitas." continua la jeune femme avec un large sourire.

_________________
Niké en Quête de Dauphin Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 18:17
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"Mademoiselle, sachez que toutes nos informations ont un prix...et que pour ce chevalier que vous cherchez, ce sera 5 gravitas." continua la jeune femme avec un large sourire."

L'argent, voila un langage qui parlait énormément aux mortels. Mais tant que Niké obtenait ce qu'elle voulait, elle se moquait bien de la somme dépensée.

"Cela me convient. Du moment que j'obtiens ce que je souhaite."

Elle tendit la main vers les deux jumelles "Voici vos gravitas"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 20:45
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
Choune Lee prit les 5 gravitas posés par la Déesse et parti dans la remise.

"Alors...Dauphin..." marmonna Tchang Tchoung en feuilletant son registre secret.

"Ah, le voilà ! Vous le trouverez aux larges des côtes marseillaises, il doit voguer en mer certainement. Aux dernières nouvelles, il s'était offert un petit voilier."

Choune Lee revint un papier à la main, et le jeta presque au visage de Niké.

"Rho sœurette ! Ça va pas non ?! Détends ton string...pfff !" Pouffa l'autre jumelle.

"Tenez Niké, voici votre bon pour accord à montrer au chevalier désiré." Finit Tchang Tchoung en donnant correctement le papier à la Déesse.

"Ouais, et à pas bientôt !" Ajouta Choune Lee avant d'aller s'isoler dans la remise.

_________________
Niké en Quête de Dauphin Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mar 2017 - 20:49
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Niké n'était pas du genre à s'emporter pour rien. Malgré le comportement de Choune lee, son visage ne montra aucun signe de mécontentement. Cependant elle avait des principes et celui qui lui tenait le plus à cœur était le respect et elle avait bien l'intention de l'inculquer à cette gamine.

"Les côtes marseillaises donc...Je vois. Je me doutais bien qu'il serait à proximité de l'océan mais mon problème restait à déterminer sa position exacte. Je vous remercie pour votre aide Tchang Tchoung. Il semble que ce soit vous qui ait hérité de la politesse. Je ferai bon usage de cette information."


Niké tourna son regard vers Choune lee.

"Quant à vous jeune fille..." A peine avait elle  finit sa phrase que Niké tira un fin rayon lumière du bout de son index  vers la chevelure de Choune Lee. Le temps de cligner des yeux, l'une des mèches de Choune lee tomba lentement devant elle et se désagrégea en ne laissant que de petits particules de lumière.

"Vous devriez songer à aller chez le coiffeur, vos cheveux commencent à tomber."

Niké tourna les talons et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Asie :: Séoul - Corée du Sud-