Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Hypnos pour orphée de la Lyre

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Océanie :: Sydney - Australie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Mar 2017 - 12:59
Saturn1
Administrateur
Saturn1
Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : cieux
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Administrateur
Hypnos, avait laissé derrière lui l'humidité ambiante des plaines du pays de galles. Il se retrouva dans un endroit aux antipodes climatiques. Membre du Commonwealth, l'Australie était baigné de soleil et la chaleur pouvait y être étouffante. Mais Hypnos n'était pas là pour se prélasser. Il devait accomplir sa besogne, faire de lui un garçon de course il n'en revenait pas. Comment un être de sa stature pouvait se retrouver à recevoir des ordres d'un dieu aussi loufoque. Fronçant les sourcils, le visage fermé il déambulait dans les rues de la plus grande des villes de la Nouvelle-Galles du sud. Les passants s'écartait devant lui, il faut dire que sa migne renfrogné et sa taille était un argument dissuasif. De plus, son aura même non mesurable pour de simples humains, n'inspirait pas confiance voir même pouvait effrayer à juste titre certain d'entre eux.

Son périple, le mena au niveau d'un zoo. Endroit tout aussi improbable qu’inexplicable pour le maitre du sommeil. Mais son intuition le poussa à aller enquêter dans cet espace. Il s'arrêta devant de magnifiques Lions. Leurs crinières impressionnantes semblaient indomptables, quel paradoxe et quel tristesse de voir un animal aussi noble et régnant en maître sur la savane assujetti aux désirs narcissique des hommes. Hypnos n'était pas connus pour sa grande pitié, il était donc rare de le voir avoir de la sympathie pour un autre être vivant. Il laissa échapper plein d'amertume à voie basse:

"Quel dommage que tu vives derrière une cage roi de la savane..."

Il s'éloigna peu à peu des enclos et croisa, un homme qui était en train de s'occuper d'une panthère noire dans un lieu plus loin. On pouvait voir que malgré un corps imposant et musclé cette pauvre bête avait le pelage négligé. Ce signe universel chez les félins, mettait en exergue que celui-ci n'allait pas bien. Serait-ce cette cage qui le rendait triste? Une maladie? Il se pencha alors sur le jeune soigneur et le questionna:


"Qu'arrive t'il a ce magnifique félin? Il n'a pas l'air dans son assiette malgré son envergure et sa carrure de dominant."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 17:43
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
"Qu'arrive t'il a ce magnifique félin? Il n'a pas l'air dans son assiette malgré son envergure et sa carrure de dominant."


Le jeune homme soupira et répondit

"En effet, c'est Bagherra...elle se nourrit de moins en moins...à croire qu'elle se laisse mourir."

Le jeune soigneur laissa passer un silence et continua

"Je l'adore et ça m'attriste pour elle...mais je crois qu'elle n'aime pas être ici...et mon supérieur ne veut rien entendre. Un sombre connard ! Mais ne lui répétez pas...je vais me faire virer."

Un autre silence et "Je peux faire quelque chose pour vous monsieur ?"

_________________
Hypnos pour orphée de la Lyre Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Océanie :: Sydney - Australie-