.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eole et Kratos pour Arachné de la Tarentule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 4
Posts RP : 0

MessageSujet: Eole et Kratos pour Arachné de la Tarentule   Dim 12 Mar 2017 - 5:00

Les informations de la tour du Savoir étaient formelles. Certaines divinités avaient déjà commencer leurs recrutement. Beaucoup de guerriers avaient déjà revêtu une armure et se déplaceraient dans ce monde pouvant succomber aux charmes mal attentionné de certains dieux. Eole n'était cependant pas inquiet. Il avait confié la tache du recrutement à Kratos et savait qu'il avait fait le bon choix. Le dieu des vents s'était lui fixé une autre tache. Faire en sorte que les humains parlent en bien de lui. Il était conscient d'avoir entre les mains l'un des éléments les plus destructeur et ne voulait pas accablé les pauvre mortel d'un vent trop violent. Il avait cependant utilisé ses pouvoirs afin d'aider le bateau de Kratos a atteindre l'Australie le plus tôt possible. La chance avait voulu que l'un des chevaliers pouvant rejoindre l'archipel avait été détecter non loin de l'archipel. Le choix des chevaliers n'était pas évident bon nombre de guerrier avaient été fiché et pouvait avoir le privilege de rejoindre la garde de l'archipel ou mieux, devenir l'un des gardiens des huit clés. Mais la proximité de celui ci avait joué dans la décision. Kratos avait promis à Eole de ne pas revenir seul et même mieux. Il envisageait d'envoyer directement ce chevalier rejoindre le dieu du vent et aurait poursuivit son recrutement vers la Corée du Sud.

Eole était attentif aux moindres son qu'il pouvait entendre grâce à ses vents mais il fallait le reconnaitre, les humains étaient doués pour faire du bruit. Ainsi il n'entendait pas grand chose au delà des frontières de l'archipel, tout du moins il devait forcer sur le cosmos risquant de dévoiler aux autres divinités ses intentions. Il avait donc décidé de faire le minimum.

Kratos venait d'arriver sur les rives du port de Sydney. Les informations recueillit avaient ciblé le zoo de Taronga, situé justement sur les rives du port de Sydney, dans le faubourg de Mosman. Ce zoo était relativement gigantesque, divisé en huit région géographique sur un ensemble de soixante quinze hectares. La tache n'allait pas être aisé et Kratos voulait rester discret. Il avait troqué son armure verte contre des habits civiles obtenu sur l'île de la Tranquillité.

"Bon, il va falloir avoir de la chance et ... rester diplomate."

Le dieu de la puissance n'était en rien un diplomate mais en accordant son association avec le dieu des vents, il avait du sacrifié une part de sa nature.

"Il doit y avoir quelques guerriers dans le coin, je sens quelques bribes de cosmos. Celui que je cherche doit savoir camoufler sa présence. Il n'est pas le chevalier d'argent de la tarentule pour rien. Mais que ferait un gars pareil dans ce zoo ou on crève de chaud ? J'aurai du aller chercher directement des chevalier d'Or plutôt que de venir chercher un sous fifre mais je dois reconnaitre qu'il semble intéressant. Il aurait des pouvoirs de capture très étonnante et Eole semble fasciné par ses petites bête à huit pattes. Voyons voir ... 33€ ? 33€75 ? Pour une journée ? Sa semble raisonnable."

Kratos venait d'entrée dans le zoo, il ne savait pas trop par ou commencer. Plusieurs aura avaient attiré son attention mais c'est finalement auprès d'un soigneur, proche de l'enclos des Panthère noire qu'il s’arrêta. Ce soigneur l'avait regardé plusieurs fois déjà avant qu'il ne l'accoste et ceci avait intrigué le dieu.

"Bonjour monsieur, Je ne suis pas assez discret c'est ca ?"

Kratos marqua un temps d'arret

(Zut diplomatie on a dit.)

Puis repris d'un ton calme mais sans bavure.

"Excusez moi monsieur, vous ne connaitriez pas monsieur Arachné de la Tarentule par hasard. Je souhaite le rencontrer pour lui proposer ... un job voyez vous. J'ai entendu dire qu'il avait des talents incroyable."

Kratos arbora alors un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Eole et Kratos pour Arachné de la Tarentule   Lun 13 Mar 2017 - 17:35

[Attention dans ton Rp, le zoo n'est qu'un lieu d'informations. Donc pas de chevaliers. Je vais tenter de rattraper ça, continue dans ta logique, je ferais réagir mon personnage pour expliquer la présence des cosmos que tu as ressentis]

"Excusez moi monsieur, vous ne connaitriez pas monsieur Arachné de la Tarentule par hasard. Je souhaite le rencontrer pour lui proposer ... un job voyez vous. J'ai entendu dire qu'il avait des talents incroyable."

"Heuuuu...non, ça ne me dit rien...mais si vous cherchez les araignées, elles sont au Nord-Est du parc" répondit l'homme en scrutant ce curieux personnage et sa curieuse question.

"Attends Burk, je m'en occupe. Va donner à manger à Bagherra s'il te plait" coupa en un autre soigneur, situé à quelques mètres et qui entendit la question de Kratos. "Venez par ici monsieur" dit l'homme.

"Je me prénomme Clark. Avez-vous fais bon voyage, seigneur Kratos ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 4
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Eole et Kratos pour Arachné de la Tarentule   Lun 13 Mar 2017 - 18:22

Kratos restait dubitatif devant la réponse du premier individu, les informations étaient-elles erronées ?

(Au Nord Est ?)

Puis un deuxième du nom de Clark venez carrément de l'appeler Seigneur Kratos. Ce dernier souleva son sourcil droit et ce pris au jeu.

"Tien donc, je suis connu ? J'espère en bien. Oui enchanté Monsieur Clark, très bon voyage voyez vous. Le vent nous a comme qui dirait porter jusqu'ici et je ne regrette pas le voyage. Un zoo fort intéressant que vous avez la et je resterai bien a discuter avec vous mais je suppose que vous avez fort a faire. moi aussi d'ailleurs. Vous n'auriez pas des informations plus précise que Nord Est a m'indiquer pour trouver Arachné ? Il me semble avec une bourse de 10 gravitas avec moi."

Un seigneur n'est-il pas sensé mettre la main à la poche ? Pas habituer à parlementer ni même à communiquer de la sorte, le dieu de la puissance semblait aimer cette nouvelle façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Maître du Jeu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8557
Age : 32
Localisation : Sous ton lit...

MessageSujet: Re: Eole et Kratos pour Arachné de la Tarentule   Lun 13 Mar 2017 - 21:03

"Oui seigneur Kratos. Nous connaissons toutes les divinités du renouveau. Bien entendu, votre fiche nous a été envoyée."

Clark sortit un carnet de sa poche et tout en cherchant à l'intérieur, il dit

"Désolé pour mon collègue, mais il confond, il y a pas mal de va et vient en ce moment en cette période, il y a pas mal de reste de cosmos dans le coin. Il essaye de découvrir le milieu mais il est novice. Vous avez dû en sentir en arrivant d'ailleurs, mais je peux vous assurer qu'aucun chevalier ne se cache ici."

Il arrêta son doigt sur son carnet et ajouta

"Arachné se trouve en Amazonie. Cela paraît logique mais faîtes attention, pour le trouver le chemin sera rude. Il doit se terrer dans un cabanon en pleine Guyane Française, l'une des plus petites parties de cette vase région. Bon courage seigneur."

Il rangea son carnet et lui tendit la main pour recevoir la somme due pour ce genre d'informations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole

avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nord
Chevaliers : 4
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Eole et Kratos pour Arachné de la Tarentule   Mar 14 Mar 2017 - 8:27

Kratos trouvait l'échange intéressant, ainsi certaines personnes avaient connaissance de la renaissance des divinités. Pire, certaines étaient prête à négocier pour informer les dieux du lieu de présence des chevaliers de ce monde. Il ne savait pas s'il devait féliciter ou exécuter cette homme sur le champ mais l"échange qui avait lieu le fascinait. L'attention porté sur le carnet était notable et il se dit que cet homme n'était pas prudent de garder de telle information sur ce simple carnet. Des dieux tueraient pour l'avoir ce carnet. L'ancien Kratos lui même aurait certainement gagner du temps en désintégrant ces deux hommes.

"Très bien, on dirait que c'est avec vous qu'il faudra faire affaire. Merci pour l'information, je me doutais que sa ne serait pas aussi facile que de retrouver de bon guerrier. L'amazonie va donc être ma prochaine destination, la chance veux que je n'ai qu'un océan à traverser, désolé de ne pas rester plus longtemps, vous m'avez l'air fort sympathique. Prenez soin de vous Monsieur Clark et prenez soin de votre apprenti."

Kratos posa la bourse dans le creux de la main tendu du soigneur.

"Je vous laisse vérifier mais le compte est bon. Bon courage oui, même si ce n'est pas le courage qui nous manque. Bon vent à vous."

Une petite vague de vent venait en complément des mots du dieu de la puissance, Eole avait-il entendu ? Quoiqu'il en soit Kratos s'apprêtait à reprendre la route dépourvu de 10 Gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eole et Kratos pour Arachné de la Tarentule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eole et Kratos pour Arachné de la Tarentule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour que Kratos reste en vie!!!
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manager :: Le Monde :: Océanie :: Sydney - Australie-
Sauter vers: