Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Odin part à la recherche de Moses

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Océanie :: Sydney - Australie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Mar 2017 - 0:13
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Le voyage d'Odin le conduisit dans la belle ville de Sydney. Il était à la recherche d'informations concernant un certain Moses dont on disait qu'il tenait son pouvoir du signe de la baleine Blanche. C'est cette information qui avait attiré l'attention dieu nordique. Il était curieux de connaître quels pouvoirs avait pu développé un chevalier avec un signe aussi particulier. Les histoires et autres rumeurs qu'il avait entendu à son sujet laissaient entendre que Mesos n'était pas du genre à abuser de son pouvoir mais qu'il était capable d'affronter une armée pour défendre ses principes. Odin sentait que ce chevalier avait le potentiel pour faire partie des élus qui entreraient au Vahala.

Lorsqu'il arriva à destination, il pesta contre la chaleur intense qui régnait en ses lieux. Il espérait que cette petite escapade dans Le Sud ne serait qu'une formalité afin qu'il puisse retrouver au plus vite la fraicheur de son royaume. Après avoir arpenté la ville, il finit par trouver le zoo de Taronga. Apparemment, c'est ici que les soigneurs détenant les informations qui pourraient lui être utiles  avaient pour habitude de se réunir.

Odin en profita pour aller admirer les fauves. En effet, les occasions pour lui d'admirer ses créatures étaient assez rares? en grande partie à cause du Froid qui régnait en Asgard. C'es alors les soigneurs qu'il aperçut un groupe de personnes assisses paisiblement entre les cages.
Odin s'approcha d'eux et les interpella:

"Bonjours, nobles soigneurs et soigneuses. Je me nomme Odin, Dieu Du Pays d'Asgard. J'ai entendu dire que vous déteniez des informations sur les chevaliers parcourant notre monde. Je suis à en quête d'un Chevalier du Nom de Moses qui combattrait, d'après ce que j'ai entendu dire , sous le signe de la baleine blanche. Auriez la bonté de bien vouloir partager votre savoir avec moi?."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2017 - 17:18
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8577
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
"Bonjours, nobles soigneurs et soigneuses. Je me nomme Odin, Dieu Du Pays d'Asgard. J'ai entendu dire que vous déteniez des informations sur les chevaliers parcourant notre monde. Je suis à en quête d'un Chevalier du Nom de Moses qui combattrait, d'après ce que j'ai entendu dire , sous le signe de la baleine blanche. Auriez la bonté de bien vouloir partager votre savoir avec moi?."

Le groupe de 4/5 personnes ne comprenaient rien à ce que ce Odin disait...

C'est alors qu'un des hommes du groupe, qui semblait moins étonné que les autres, se mit à siffler...

Là, une porte dérobée s'ouvra derrière l'enclos des Lions...

"Essayez là-dedans, il y a notre supérieur, nous on ne sait rien..."

_________________
Odin part à la recherche de Moses Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mar 2017 - 18:56
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Odin fut pris au dépourvu par la réponse que l'homme lui avait donné. Apparemment, a majorité de ces soigneurs ne semblaient être que des sous fifres et cela ne n'avancerait à rien d'insister plus longuement auprès d'eux.

Odin remercia l'homme qui l'avait renseigné et se dirigea vers la porte qui venait d'être révélé.
En approchant, il remarqua dans l'une des cages un lion qui avait l'air de mourir de chaud. Il avait beau être un dieu, il n'aimait pas particulièrement voir des animaux souffrir.
Alors Odin inspira un instant et souffla un léger vent frais en direction du lion qui en un instant, se sentit beaucoup mieux et tourna la tête en direction d'Odin. Bien que qu'ils parlaient pas le même langage, Odin sembla lire de la reconnaissance sur le visage du Lion.

Satisfait, Odin continua et passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar 2017 - 20:52
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8577
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
Odin se retrouva dans une pièce sombre. Il semblait que ce soit un bureau. Deux bougies allumés. C'était très sommaire.

Au centre, un gros registre posé sur le bureau et la voix d'une femme qui brisa le silence.

"Entrez, Seigneur Odin. Je vous attendais."

La femme était blonde, plutôt grande, mince, mais un visage froid. Aucun sourire ne filtrait. Elle avait pris la mesure du sérieux du renouveau. Chaos et Janus ne plaisantaient pas...

_________________
Odin part à la recherche de Moses Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar 2017 - 15:22
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Odin observa la femme qui venait de s'adresser à lui. Malgré ses années d'expérience, il ne réussit pas à déterminer les intentions de cette dernière. Cependant, quelque chose l'avait interloqué dans son discours. Pas tant le fait qu'elle sache qui il était mais le fait qu'elle semblait avoir prédit sa venue.
Cela voulait dire deux choses: soit elle était bien plus qu'une simple informatrice, soit elle travaillait pour des instances hauts placées.

D'un ton neutre, Odin la questionna:

"Vous m'attendiez? J'ai rarement eu l'occasion de rencontrer des mortels capables de prédire la venue d'un dieux. Mais dans ce cas, je suppose que vous savez également pourquoi je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mar 2017 - 14:15
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8577
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
"Vous m'attendiez? J'ai rarement eu l'occasion de rencontrer des mortels capables de prédire la venue d'un dieux. Mais dans ce cas, je suppose que vous savez également pourquoi je suis ici."

La femme se rapprocha du bureau, ouvrit le registre et répondit

"En effet, j'ai quelques dons de voyance...et vous trouverez Moses en Équateur, au large de Puerto Lopez"

Elle referma le registre et salua la divinité.

_________________
Odin part à la recherche de Moses Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mar 2017 - 23:42
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Elle referma le registre et salua la divinité.

La réponse de la femme confirma l'hypothèse d'Odin. Elle devait en savoir énormément sur les évènements à venir et Odin pensa qu'il avait plutôt intérêt à ne pas s'en faire une ennemie. Même si l'avait toujours aucune idée des intentions de l'informatrice, il se doutait que son rôle ne s'arrêtait pas là.

Odin avait  obtenu ce pourquoi il était venu et il n'avait pas l'intention de s'éterniser. Cependant, la réponse rapide de la femme l'intriguait et il voulut s'assurer de quelque chose avant de partir.

"Manifestement, vous connaissez bien votre sujet. Mais je suis surpris que vous m'ayez donné cette information sans rien demander en retour. Qu'avez vous à gagner dans cette histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mar 2017 - 13:42
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8577
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
"Manifestement, vous connaissez bien votre sujet. Mais je suis surpris que vous m'ayez donné cette information sans rien demander en retour. Qu'avez vous à gagner dans cette histoire?"

La femme sourit, ouvrit la paume de sa main, et laissa apparaître 5 gravitas...

"Je me suis déjà servi seigneur..."

La femme semblait avoir des pouvoirs de télékinésie qui dépassait l'entendement...


[Tu fais face au chevalier d'or des Poissons, Inessa, mais Odin ne s'est aperçu de rien. Soit tu fais comme si de rien n'était et tu pars avec ton information, soit tu développes ton rp avec elle pour en savoir plus sur elle et ses capacités. J'ai bien entendu une idée derrière la tête, je ne fais rien de façon anodine, et travailler ton rp avec toi m'intéresse Wink ]

_________________
Odin part à la recherche de Moses Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar 2017 - 19:01
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Quand la femme montra à Odin les 5 gravitas, il comprit que ses soupçons étaient fondés. Aucun mortel , aussi agile soit il n'aurait pu réussir à lui prendre quelque chose sans qu'il s'en aperçoive.
Il se demanda  si il ne devrait pas arrêter de se poser des questions et simplement continuer de chercher Moses. Le problème, c'est qu'il détestait ne pas avoir de réponses à ses questions et il semblait évident que la femme se moquait de lui. Peu importe qui elle était, il devait trouver un moyen de la démasquer. Elle pourrait se révéler être une précieuse alliée à l'avenir mais comment l'obliger à se dévoiler sans donner l'impression de l'agresser...?

Une idée lui traversa soudain l'esprit. Il devait faire mine de jouer au dieu avare. Il s'adressa à la femme en souriant et lui dit:

"Navré madame mais il me semble que vous ayez pris un gravitas en trop"

Odin avait à peine finit sa phrase qu'il se déplaça très rapidement en direction de la main ouverte de la femme. Pas trop pour ne pas l'effrayer mais suffisamment pour la forcer à réagir d'une manière ou d'une autre en espérant que cela ne dégénère pas.

[Je déteste quand un truc me parait louche et que je n'ai pas de réponse Very Happy. Je relève le défi. Ca va m'obliger à travailler ma subtilité et ma finesse qui me font souvent défaut^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2017 - 15:15
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8577
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
La jeune femme, si grande et si blonde, d'ordinaire si froide, ouvrit la main et sourit.

"Je vous reconnais bien là seigneur Odin..."

Elle avoua son admiration pour la divinité d'Asgard.

"J'aurais aimé vous suivre seigneur, et vous aider dans votre combat contre vos vils frères et sœurs...mais hélas je ne peux..."

Elle tendit son bras vers la sortie et invita le Dieu à sortir de la pièce.

[Il faut que tu lui rentres plus dedans. Tu es Odin. Tu ne dois pas partir sans qu'elle ait dévoilé son identité. C'est un rp psychologique. C'est pas facile, sois créatif et tu verras ça en vaudra la peine]

_________________
Odin part à la recherche de Moses Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar 2017 - 12:00
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Odin regarda la jeune femme qui lui indiquait la sortie. Son plan ne s'était pas vraiment déroulé comme il l'aurait souhaité. Certes il savait maintenant que la jeune femme semblait avoir un profond respect pour lui. Cependant, il ne savait toujours pas qui elle était ni pour quelle raison elle refusait de combattre à ses côtés.
Ces questions sans réponses commençaient franchement à l'agacer. Si il voulait savoir la vérité, il allait devoir être plus persuasif.

Odin prit soudain un air très solennel, il prit la main de la jeune femme comme si il serrait la main d'une amie très proche, il la regarda droit dans les yeux et lui dit:

"Votre admiration à mon égard me va droit au cœur et je sens en vous une combativité et une détermination bien plus grande que la plupart des guerriers que j'ai rencontré jusqu'à maintenant. Mais je sens bien que vous ne me dîtes pas tout. Sachez que le doute ne doit jamais entraver la route d'un guerrier du Valhalla. Je suis prêt à vous offrir l'honneur de vous battre au nom du royaume d'Asgard. Mais vous allez devoir être plus honnête et moins cachottière que vous ne l'avez été jusqu'à maintenant. Combattez  à mes côtés et ensemble, nous ferons disparaître mes frères et mes sœurs de la surface de ce monde."

Pendant qu'il s'adressait à la jeune femme, Odin laissa échapper son aura dans la pièce. Au fur et à mesure qu'il parlait, chaque recoin de la pièce se recouvrit de glace. Cependant, cette glace était particulière, elle scintillait comme un diamant et son éclat donnait un sentiment d'apaisement, de réconfort, de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2017 - 11:43
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8577
Age : 39
Localisation : Sous ton lit...
Le passé de cette guerrière semblait plein de tourments. Les mots du Dieu Odin l'emplirent de chaleur, mais ce n'était pas encore le moment pour elle de rejoindre la bataille. Son identité resta secrète et elle indiqua la sortie au Dieu en lui rappelant le lieu où semblait se trouver Moses.

[Tu as une option sur ce personnage, reviens la voir après l'obtention de Moses]

_________________
Odin part à la recherche de Moses Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Océanie :: Sydney - Australie-