.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chaos, Maître du Jeu (et accessoirement Fondateur du fofo ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos
Maître du Jeu

Masculin

MessageSujet: Chaos, Maître du Jeu (et accessoirement Fondateur du fofo ^^)   Lun 6 Mar 2017 - 12:24

- Prénom : Cédric, mais vous pouvez m'appeler Hépha, ça me rappellera le bon vieux temps  
- Ville habitée : Clermont-Ferrand (originaire de Marseille)
- Loisirs de la vie courante : Manga / Animé / Console à petite dose / Séries / Cinéma / Allez à Auchan Drive / Les Lego / Faire des sauces bien grasses pour agrémenter le bifteck / DDl / NBA
- Expérience Rôle Play : J'ai commencé il y a plus de 10 ans, mais je ne pratique plus...on verra si c'est comme le vélo Wink
- Mangas préférés : One Piece / et beaucoup trop...j'ai un florilège de mangas, et dans la liste non exhaustive, vous pouvez noter, One Puch Man / GTO / Ad Astra / Arms Peddler / L'Attaque des Titans / Green Blood / FMA / Suicide Island / Vinland Saga / Tokyo Ghoul / Raibow...et j'en passe !  Laughing
- Personnages désirés : Je serai le Maître du Jeu
- Domaine du Nexus de Départ: Partout et nul part
- Alignement : Ça dépend comment vous vous comportez avec moi  
- Disponibilités : Tout le temps, mais comme je suis tête en l'air, si je passe pas et que vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me MP !

Je rajoute que je suis le fondateur de ce forum et le créateur de cette brillante idée de jeu ! A l'époque, j'étais un grand fan de Football Manager sur PC, et de Saint Seiya qui venait de sortir l'arc de Hadès, et donc je me suis dis, pourquoi pas mêler les deux.

J'espère qu'avec les modifications ou améliorations d'Antoine, ce jeu continuera à vivre, car le concept est génial ! (oui, si je ne prends pas de perso, c'est que je bosse sur mon ordi, et que ça me prendrait du temps, de l'énergie et quelques points en moins sur mes yeux de vieux...donc, pour le moment, PNJ me va très bien Very Happy )

Dernière édition par Chaos le Lun 6 Mar 2017 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eole

Masculin
Chevaliers : 4
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Chaos, Maître du Jeu (et accessoirement Fondateur du fofo ^^)   Lun 6 Mar 2017 - 12:29

bonjour au maitre du jeu

comme je l'ai dis lors de mon sujet de présentation, je trouve l'idée totalement géniale Very Happy et je regrette de pas l'avoir connu avant
Mais je compte bien me rattraper Very Happy

il faut dire quoi ? Bon retour ? Very Happy

Bienvenue sur ton forum ? Very Happy mdr
Chaos
Maître du Jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Chaos, Maître du Jeu (et accessoirement Fondateur du fofo ^^)   Lun 6 Mar 2017 - 13:07

On a connu une période très faste, mais comme il y a beaucoup de personnages à gérer, quand il y a eu beaucoup d'actifs, on s'est fait (je me suis fait) débordé ^^'

Je pense que c'est un jeu qui se joue tranquillement, pour se détendre, entre adultes consentants, et tout ira bien Very Happy

J'ai souvent pensé à supprimer le forum, mais j'ai jamais osé, peut-être qu'inconsciemment je savais qu'il serait relancé un jour :)

Merci Antoine

Masculin
Chevaliers : 3

MessageSujet: Re: Chaos, Maître du Jeu (et accessoirement Fondateur du fofo ^^)   Lun 6 Mar 2017 - 13:36

Le grand chef en personne Very Happy

Welcome Back

Merci à toi de l'avoir créer Wink

Saturne

Masculin
Chevaliers : 0

MessageSujet: Re: Chaos, Maître du Jeu (et accessoirement Fondateur du fofo ^^)   Lun 6 Mar 2017 - 22:39

Je ne pourrais pas te challenger alors.
Tu as retenu de tes erreurs tu préfère fuir couard mdr ^^

En tous cas, hâte de reprendre comme au bon vieux temps. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaos, Maître du Jeu (et accessoirement Fondateur du fofo ^^)   

Chaos, Maître du Jeu (et accessoirement Fondateur du fofo ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1