.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hadès, les morts ont besoin d'un guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès

Masculin
Chevaliers : Moult bière
Posts RP : Moult ripaille

MessageSujet: Hadès, les morts ont besoin d'un guide.   Jeu 2 Mar 2017 - 18:03

Prénom: Corentin
Ville habitée: Nantes

Loisir: lecture, écriture (et crois le ou non Antoine, mais ça avance quand même), jeux de rôle (surtout Dark heresy et les Ombres d'Esteren), jeux de société, cuisine, musique

Experience roleplay: Bonne si les autres s'y mettent (sinon j'ai tendance à un peu foutre la merde ^^, histoire de motivation)

Manga préférés...: On peut pas parler aussi de bd occidentales? J'adore FMA, Boku Girl (hum... oui, j'aime bien ce truc là), Ranma 1/2 et PSycho Pass, mais j'adore aussi les freaks squeele, Batman, Gaston Lagaffe...

Personnages désirés: Hadès, car j'aime les dieux de la mort (leur neutralité sur le monde qui les entoure, leur impartialité (autant dire qu'hadès de Saint Seiya m'a toujours gêné , du coup je le prend en main) et Macaria car c'est la fifille ^^ (et surtout elle va bien avec la façon dont je veux jouer Hadès).
Pour lui, seuls les morts ont réellement besoin d'être guidés et ne s’intéresse que peu aux affaires des vivants. Il regrette en revanche qu'ils aient à subir le joug d'autres dieux capricieux.

Nexus de départ: les cieux, on y est quelque part hors de portée des petites magouilles humaines et d'une partie des magouille des dieux. On a plus de distance.

Alignement: Loyal Neutre (avec une tendance au bien, genre Kelemvor dans donjons et dragons)

Disponibilité: Le mercredi sur, mais sinon... je verrais si je suis pas trop crevé en revenant du boulot. Disons 2 ou 3 fois par semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Masculin
Chevaliers : 3
Posts RP : 0

MessageSujet: Re: Hadès, les morts ont besoin d'un guide.   Jeu 2 Mar 2017 - 18:05

Bienvenue à toi
Hadès

Masculin

MessageSujet: Re: Hadès, les morts ont besoin d'un guide.   Jeu 2 Mar 2017 - 18:10

^^
Saturne

Masculin
Chevaliers : 0

MessageSujet: Re: Hadès, les morts ont besoin d'un guide.   Ven 3 Mar 2017 - 16:42

Bienvenu à toi Wink

Hadès dans saint seiya à vraiment un sens intéressant de la partialité en effet mdr
Hâte de voir la version que tu vas nous offrir Razz
Hadès

Masculin

MessageSujet: Re: Hadès, les morts ont besoin d'un guide.   Ven 3 Mar 2017 - 17:22

Je serais bien obligé de participer à cette petite "distraction" que nous propose Chaos si je veux pouvoir travailler en paix.
Comment juger tranquillement les humains quand les dieux passent leur temps à se mêler de leurs vie en les mélants à leurs petites histoires, leurs petites guéguerre de pouvoir.

Ils doivent être libre d'agir comme bon leur semble. Si ils veulent se comporter en saint, tant mieux pour eux et pour moi (moins de boulot). Si leur comportement est maléfique, tant pis pour eux (et moi je peux me venger de la paperasserie encourue avec une petite punition pas piquée des vers).

Mais quand ils tuent au nom, d'Athena par exemple. Quand ils provoquent des catastrophes provoquant la mort de millions d'individus au nom d'un de nos confrère, qui dois je punir?
Trop de boulot!!!
Chaos
Maître du Jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Hadès, les morts ont besoin d'un guide.   Lun 6 Mar 2017 - 13:00

Un Dieu de l'Enfer qui décoiffe ! Mais pourquoi ne pas commencer aux Enfers, tu y es tranquille et les gens sont sympas ?

A Ikea, tu trouveras des lampes pas trop chers si tu manques de lumière

Moi j'aime bien le noir

Masculin

MessageSujet: Re: Hadès, les morts ont besoin d'un guide.   Lun 6 Mar 2017 - 22:50

Les enfers c'est surfait.
Artémis

Masculin
Chevaliers : 3

MessageSujet: Re: Hadès, les morts ont besoin d'un guide.   Mer 6 Sep 2017 - 18:08

Je remet le personnage d'Hadès libre pour manque de temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadès, les morts ont besoin d'un guide.   

Hadès, les morts ont besoin d'un guide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1