Les Chevaliers d'Argent dans la Nature (100pv/100pc)

 :: Le Coin des Personnages & des Entraînements :: Fiches des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Les Chevaliers d'Argent d'Athéna

Achéron de la Couronne Boréale



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Almaaz du Cocher



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Bartsch de la Girafe


- Nature Ray (Le Rayon de la Nature) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Bartsch lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon vert.
- Ivy Bind (L'Entrave de Lierre) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Bartsch fait pousser des plantes de cosmos sous son adversaire pour l'entraver. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Brambles Whip (Les Fouets de Ronces) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Bartsch crée des fouets de ronces dont elle se sert pour lacérer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Nature Unleashed (Le Déchaînement de la Nature) 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Bartsch concentre son cosmos et crée une vague de ronces et de liane pour emprisonner son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour.
- Vine Wall (Le Mur de Vignes) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Bartsch dresse devant elle un mur de vigne pour se protéger des attaques.
Lun 10 Oct 2016 - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Bayer du Bouvier



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Bélos de Céphée



- Silver Ray (Le Rayon d'Argent) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Bélos lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon argenté.
- Garnet Wave (La Vague de Grenat) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Bélos crée une chaîne de grenat qu'il utilise pour transpercer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour pendant 4 tours.
- Cepheus Cosmic Current (Le Courant Cosmique de Céphée) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Bélos génère un courant cosmique pour emprisonner son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour.
- Garnet Star (L'Etoile de Grenat) 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Bélos fait appel au roi ethiopien de la Mythologie. Dans son pays, le grenat était un cristal abondant et cher. Bélos intensifie son cosmos et fait apparaître des éclats de grenat qu'il projette sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Garnet Defense (La Défense de Grenat) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Bélos déploie une chaîne de grenat autour de lui pour se défendre des attaques adverses. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.


Bérénice de la Chevelure



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Camille du Peintre



- Arcane Majeure : l’Étoile 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Camille invoque les pouvoirs de la dix-septième arcane du tarot, l’Étoile. Elle projette une étoile de cosmos sur son adversaire.
- Arcane Majeure : le Diable 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. Camille invoque les pouvoirs de la quinzième arcane du tarot, le Diable. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Camille choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du Chevalier du Peintre. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque.
- Arcane Majeure : La Maison Dieu 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Camille invoque les pouvoirs de la seizième arcane du tarot, la Maison Dieu. Elle déchaîne alors une pluie d'éclair sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Arcane Majeure : Le Monde 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Camille invoque les pouvoirs de la vingt-et-unième arcane du tarot, le Monde. Elle projette une vague de cosmos pure sur son adversaire qui l'emplie d'énergie. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Camille gagnera 5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours.
- Arcane Majeure : La Roue de la Fortune 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Camille invoque les pouvoirs de la dixième arcane du tarot, la Roue de la Fortune pour se protéger des attaques de son adversaire mais également les renvoyer. Pour cela, elle doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
- Divination (La Divination) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale.
CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISEE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Camille détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Camille perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
Lun 10 Oct 2016 - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Calista de la Chevelure



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Chiron de l'Autel



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Danaos de Persée



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Démétrios du Sculpteur



- Télékinésie ( Télékinésie) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Démétrios lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon argenté.
- Engraver Tools (Les Outils du Graveur) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Démétrios fait apparaître les armes de son armures. Puis, il frappe son adversaire avec ses armes visant les points stratégiques de l'armure adverse. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie pendant 4 tours.
- Matter Control (Le Contrôle de la Matière)20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Démétrios contrôle la matière autour de lui, il peut donc projeter sur son adversaire n'importe quel matériau sous la forme de son choix.Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Atomic Destructured (Destruction Atomique) 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Démétrios frappe ses deux poings l'un contre l'autre, donnant cette sensation et ce visuel de deux galaxies qui s'entrechoquent.Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
-Vortex Wall (Mur du Vortex) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Démétrios érige un mur circulaire transparent entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques, et cette barrière possède surtout la faculté de retourner celles-ci vers celui qui les avait envoyées. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
Lun 10 Oct 2016 - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Dorer du Cerbère



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Ennéade de l'Ecu



- Earth Shard (Éclat Terrestre) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Ennéade projette un éclat de roche sur son adversaire.
- Shield Bash (Le Coup de Bouclier) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Ennéade charge son adversaire et lui assène un coup de bouclier au visage. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour.
- Shield Crush (L’Écrasement du Bouclier) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Ennéade saute dans les airs et retombe bouclier en avant sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Rock Aegis (L'Egide de Roche) 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Ennéade intensifie son cosmos et ensevelie son adversaire son une montagne de roche. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
- Perfect Square (Le Carré Parfait) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Ennéade regroupe ses écus de son armure et se protège des attaques.
Lun 10 Oct 2016 - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Fly de la Mouche



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Georg de la Croix du Sud




- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.

Iolas d'Héraclès



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Isis du Chat



- Hundred Sharpen Claws (Les 100 Griffes Aiguisées) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Isis fonce sur l'adversaire et le griffe de toutes parts.
- Thousend Sharpen Claws (Les 1 000 Griffes Aiguisées) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Isis intensifie son cosmos et il apparaît derrière elle l'ancienne constellation du chat. Elle envoie une puissante boule d'énergie qui se divise en plusieurs faisceaux de lumières et qui frappent l'adversaire à une grande vitesse. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20
- Mystic Meow (Le Miaulement Mystique) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Isis fait exploser son cosmos et regarde vers le ciel en direction de sa constellation perdue. Un cri de haine, de douleur et de vengeance sort de son cosmos pour faire appel à la force perdue des Dieux égyptiens. Un onde d'énergie part du corps d'Isis jusqu'au firmament, pour redscendre aussitôt, emplie de force mystique, sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
- Nine Cat's Life (Les 9 Vies du Chat) 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Isis fait appel au pouvoir de son armure. Elle intensifie son cosmos et se démultiplie, 9 fois pour être précis. 9 Isis font face à l'adversaire. Toutes l'attaquent de front. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Cat Jump (L'Esquive du Chat) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Isis esquive les attaques grace à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
- Cat Power (Le Pouvoir du Chat) 30 points de Cosmos Capacité Spéciale.
Isis a le pouvoir de se régénérer à l'infinie grâce au cosmos qui est le sien, c'est-à-dire celui du Chat.
* Pour 5 points de Cosmos sacrifiés, 2,5 points de Vie regagnés.
* Pour 10 points de Cosmos sacrifiés, 5 points de Vie regagnés.
* Pour 15 points de Cosmos sacrifiés, 7,5 points de Vie regagnés.
* Pour 20 points de Cosmos sacrifiés, 10 points de Vie regagnés.
* Pour 25 points de Cosmos sacrifiés, 12,5 points de Vie regagnés.
* Pour 30 points de Cosmos sacrifiés, 15 points de Vie regagnés.
Lun 10 Oct 2016 - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Johan du Corbeau


- Gust of Wind (La Rafale de Vent) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Johan projette une rafale de vent qui projette son adversaire en arrière.
- Wind Trigger (Le Déclenchement du Vent) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Johan déclenche une tornade pour emprisonner son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour.
- Wind Blade (La Lame de Vent) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Johan déchaîne une lame de vent sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Wind of Doom (Le Vent de la Destruction) 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Johan intensifie son cosmos et projette une tempête de vents néfaste qui empoisonne son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions. EFFET NON CUMULABLE.
- Wind Jammer (Le Brouillage de Vent) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Johan crée un tourbillon de vent devant lui pour se protéger des attaques mais il peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.

Juan de l'Ecu



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Kazuma de la Croix du Sud



- Fire Ray (Le Rayon de Feu) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Kazuma envoie un rayon de flammes sur l'adversaire.
- Extreme Breath (Le Souffle Brûlant) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kazuma tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20.
- Flame Rush (La Charge Enflammée) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kazuma se nimbe de flamme et roue son adversaire de coup. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions et 5 points de Vie pendant 4 tours.
- Grand Fire Cross (La Grande Croix de Feu) 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Kazuma intensifie son cosmos, et crucifie son adversaire sur une croix de flamme. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour.
- Fire Wall (Le Mur de Feu) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Kazuma dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
Lun 10 Oct 2016 - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Lacaille de la Poupe



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Linos de la Lyre



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Mayura du Paon



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.

Menkar de la Baleine



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Michel-Ange du Burin



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Miguel des Chiens de Chasse



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Mirfak de Persée



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Noésis du Triangle



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3768
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Pâris de l'Autel



- 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Lun 10 Oct 2016 - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Personnages & des Entraînements :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: