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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:02
Diane de l'Ourse


- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:03
Diomède du Cheval[/b]



- Furious Crushing (L'Écrasement Furieux) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Diomède saute dans les airs et s'abat plusieurs fois sur son adversaire avec ses deux pieds joints.
- Merciless Ride ( La Chevauchée Impitoyable) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Diomède fait apparaître des chevaux devant lui qui se métamorphose en rayons. Ceux-ci transpercent le corps de son adversaire. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20.
- Ride Of Death. (La Chevauchée de la Mort) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Diomède fait apparaître les quatre chevaux de l'apocalypse. Ceux-ci fondent sur l'adversaire. Si l'attaque n'est pas paré, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour.
- Man-Eating Mares (Les Cavales de Diomèdes) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
En référence aux Juments de Diomède issue de la mythologie grecque, celui-ci fait apparaître quatre juments gigantesques qui foncent sur son adversaire et le dévorent. Attaque imparable, l'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour.
- Mares Eyes (Les Yeux des Cavales) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Les yeux de Diomède prennent une teinte orangée qui lui permettent de deviner les mouvements de son adversaire et d'esquiver les attaques adverses.[/quote]
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:03
Erito de la Tortue



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:04
Everett du Perroquet

Design by Harpocrate (http://tenkai-hen-joso-rpg.forumgratuit.org)


- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:05
Granata de la Fourmi



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:05
Hersé du Renard

Par Inca


- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:06
Ioxias du Corbeau

Design by Harpocrate (http://tenkai-hen-joso-rpg.forumgratuit.org)


- Crow's Feathers (Les Plumes du Corbeau) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Ioxias matérialise des plumes noires et tranchantes dans sa main droite et les envoie sur son adversaire.
- Darkness Bind (L'Entrave des Ténèbres) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Ioxias forme un petit cercle d'obscurité avec son index et l'envoie sur son adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire sera paralysé pendant un tour.
- Devouring Shadows (Les Ombres Dévorantes) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Ioxias envoie une une pluie de rayons noirs sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Curse of Apollo (La Malédiction d'Apollon) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Dans les temps anciens, le corbeau avait un plumage blanc et était l'un des messagers d'Apollon. Il fut charger de veiller sur la Princesse Coronis que le dieu Soleil voulait séduire. Malheureusement, la jeune femme mourut à cause de la négligence du volatile non sans avoir donner naissance à Asclépios. Depuis ce jour, le corbeau est maudit et à une plumage noir.
L'ancien messager reproduit la malédiction et projette un rayon obscur sur son adversaire.
Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions. EFFET NON CUMULABLE.
- Night Veil (Le Voile de la Nuit) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Ioxias dresse un mur d'ombre devant lui afin de se protéger des attaques.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:06
Larissa du Serpent des Blés



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:07
Maia de l'Aigle


- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:08
Malérôs du Sanglier



- Le Rayon du Messager 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Malérôs lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon irisé.
- La Charge du Sanglier 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Malérôs se rue sur son adversaire et le roue de coup. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20.
- La Défense du Sanglier 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Malérôs utilise son cosmos et forme un pique dans sa main qu'il enfonce dans le torse de son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
- Les Ravages du Sanglier de Calydon 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Durant les temps mythologique, la région de Calydon était dévasté par un sanglier immense. Malérôs fait exploser son cosmos et projette une émanation de cosmos qui prend la forme d'un sanglier titanesque pour piétiner son adversaire. Attaque Imparable. Inflige 7,5 points de dégâts supplémentaire.
- La Peau du Sanglier d'Érymanthe 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Malérôs utilise son cosmos pour créer une seconde peau qui le protége des attaques
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:08
Mégara du Paon

Par FaGian


- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:09
Théa de la Génisse


- Messenger Ray (Le Rayon Messager) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Théa lève son index et envoie un rayon multicolore sur son adversaire.
- Heifer Rush (La Charge de la Génisse) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Théa projette une multitude de projectile de cosmos de couleur terre de sienne. Si non paré, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20.
- Earth Javelin (Javelot de Terre) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Théa projette une lance de roche sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Little Horn (La Corne de la Génisse) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Théa concentre son cosmos dans un seul point créant un impact d'une puissance inouïe. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 de dégâts supplémentaires.
- Earth Wall (Le Mur de Terre) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Théa dresse un mur de terre pour se protéger.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:09
Chung-Ae du Cygne


- Boseog Meonji (La Poussière de Joyaux) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Chung-Ae reproduit la danse du Cygne avec ses bras et ses mains, et envoie un souffle de neige sur l'adversaire.
- Aiseu Seokeul (Le Cercle de Glace) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Chung-Ae forme un petit cercle de glace avec son index et l'envoie sur son adversaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire sera paralysé pendant un tour.
- Hwanghon-ui Cheondung (Le Tonnerre du Crépuscule)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Chung-Ae envoie un souffle glacial sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Bam-ui Silhaeng (L'Execution de la Nuit) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Chung-Ae serre ses deux mains. Il les lève vers le ciel et envoie un souffle glacial atteignant le zéro absolu. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
- Eol-eum Byeog (Le Mur de Glace) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Chung-Ae dresse un mur de glace devant elle afin de se protéger des attaques.
- Seoliga Uaelin Gong-gi (L'Air Glacial) Capacité Spéciale Débloquée au Rang Argent
Chung-Ae intensifie son cosmos et crée une tempête de glace en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas la glace ou si il est d'un niveau inférieur à Chung-Ae, il perdra 5 points d'efficacité sur toute ses attaques.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:10
Silène de l'Âne



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:10
Simois de l'Hippocampe


-Sea Horse Attack (L'Attaque du Cheval de Mer) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Simois lance un rayon sur son adversaire.
-Water Whip ( Fouet des Eaux) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Simois crée deux fouets constitués d'eaux dans ses mains et frappe son adversaire. Si non paré, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20.
- Seal of Waters (Sceau des Eaux) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Simois dessine un sceau devant elle et l'envoie sur son adversaire. Les branches du sceau se séparent en de multiples rayons qui entrave l'adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
-Sea Horse Storm (Tempête des Chevaux des Mers) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Simois dresse un cercle devant elle et fait apparaître une multitude d' hippocampes derrière elle. Simois les projette vers son adversaire: ceux-ci se transforment en de multiples rayons  qui frappent son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 de dégâts supplémentaires.
-Water Shields (Bouclier d'Eau) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Simois dresse deux bouclier s d'eaux sur ses avants-bras pour parer les attaques adverses.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:11
Sperchius du Dauphin


- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 13:11
Stygeros du Serpent


- Snake Ray ( Le Rayon du Serpent) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Stygeros envoie un rayon qui prend la forme d'un serpent et qui percute son adversaire.
- Poisonous Fragance (Parfum Empoisonné) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Stygeros propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 3 tours.
- Poisonous Venom (Venin Empoisonné)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
En frappant son adversaire, Stygeros enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
- Ladon's Invocation (Invocation de Ladon) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Stygeros invoque le fameux Ladon, Serpent mythologique envoyée par Héra pour combattre Héraklès. Celui-ci apparaît sous la forme d'une silhouette née du cosmos de Stygéros. la silhouette devient alors un torrent cosmique qui fond sur son adversaire et le prive lentement de ses capacités.  Attaque imparable. Cette attaque vaut 7,5 points de dégâts supplémentaire.
- Poison Wall (Le Mur de Poison) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Stygeros dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 14:41
Les Pallasites de Troisième Rang de Mars

Cyllène de la Faux Mortelle



-Scythe Slash (Le Tranchant de la Faux) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Cyllène charge son adversaire et abat sa faux.
- Storm Cutter (La Tempête Tranchante) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Cyllène tranche l'air à de multiple reprise et projette des lames de cosmos sur son adversaire. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20.
- Death Scythe (La Faux de la Mort)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Cyllène tranche l'air de sa faux et projette un lame de cosmos pourpre sur son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Devil Execution (L’Exécution du Diable) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Cyllène fait tournoyer sa faux et provoque un puissant rayon destructeur qui fonce sur son adversaire.Attaque imparable,l'attaque vaut 7.5 points de dégâts supplémentaires.
-Scythes' Birth (La Naissance des Faux) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Cyllène frappe le sol avec sa Faux. Des centaines de faux apparaissent alors sur le sol et bloquent les attaques adverses.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 16:03
Eden du Gourdin



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 16:04
Greip de la Faux Mortelle




-Scythe Slash (Le Tranchant de la Faux) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Cyllène charge son adversaire et abat sa faux.
- Storm Cutter (La Tempête Tranchante) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Cyllène tranche l'air à de multiple reprise et projette des lames de cosmos sur son adversaire. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20.
- Death Scythe (La Faux de la Mort)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Cyllène tranche l'air de sa faux et projette un lame de cosmos pourpre sur son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Devil Execution (L’Exécution du Diable) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Cyllène fait tournoyer sa faux et provoque un puissant rayon destructeur qui fonce sur son adversaire.Attaque imparable,l'attaque vaut 7.5 points de dégâts supplémentaires.
-Scythes' Birth (La Naissance des Faux) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Cyllène frappe le sol avec sa Faux. Des centaines de faux apparaissent alors sur le sol et bloquent les attaques adverses.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 16:04
Halimède du Sansetsuken


-Flail Shooter (Le Tireur au Fléau) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Halimède fait tourner son sansetsukon dans sa main et le lance sur son ennemi.
- Phantom Scream (Le Cri du Fantôme) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Halimède abat son arme et frappe le sol créant une onde de choc qui déstabilise son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Triple Disaster ( Le Triple Désastre) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Halimède fait tourner son sansesukon entre ses mains et crée une sorte de tornade énergétique parsemée d'éclairs qui explose au contact du sol. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Brutal Phantom (Le Fantôme Brutal)15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Halimède fait tournoyer son arme au dessus de sa tête en concentrant son cosmos. Il crée alors un spectre d'énergie qui s'abat sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour.
- Time Whirl (Le Tournoiement du Temps) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Halimède fait tourner son Sansetsukon devant lui pour se protéger.
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Hati des Dagues



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
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Loge de la Lance



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
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Méthone de la Griffe


- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Méthone envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs.
- Death Claw (La Griffe de la Mort) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Méthone projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours.
- Chronos Delayed (Temps Différé) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Méthone concentre son énergie dans sa main et la projette sous forme d'ondes qui arrêtent le temps des personnes qu'elles atteignent. Le corps des victimes de cette technique prend alors une teinte grise, comme s'il était changé en pierre. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour.
- Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Méthone envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire.
Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour et 5 points de cosmos au prochain tour.
- Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Méthone bloque les attaques adverses avec ses griffes.
-Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale
Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Méthone.
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MessageLes Chevaliers de Bronze dans la Nature (50pv/50pc)Lun 10 Oct 2016 - 16:07
Tarvos du Morgenstern


- Iron Meteor (Le Météore de Fer) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Tarvos projette le boulet de son arme sur son adversaire.
- Iron Meteor Striker (Le Frappeur du Météore de Fer) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Tarvos projette le boulet de son arme sur son adversaire. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20.
- Hyperion Meteor (Météore Hypérion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Tarvos projette de multiple boulet brûlant sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Iron Meteor Bazooka (Bazooka du météore de fer) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Tarvos créé un gigantesque boulet qu'il projette sur son adversaire. Attaque Imparable, l'attaque vaut 7.5 points de dégâts supplémentaires.
- Iron Wall (Le Mur de Fer) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Tarvos fait tournyer rapidement son Morgenstern afin de repousser et renvoyer les attaques adverses. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
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