Les Généraux à recruter (200pv/200pc)

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Les Généraux de Poséidon

Bian de l’Hippocampe



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:06
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Io de Scylla



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:08
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Isaak du Kraken



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:10
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Kaasa des Lyumnades



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:11
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Kanon du Dragon des Mer



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:12
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Krishna de Chrysaor




- Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
Krishna envoie un rayon destructeur sur son adversaire.
- Flashing Thrust (L'Estoc Flamboyant) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Krishna porte des coups d'estocs pour entraver son adversaire grâce à sa lance d'Or. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Attaque de Lance.
- Chakras Explosion (L'Explosion de Chakras) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini.
- Flashing Lancer (La Lance Flamboyante) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Krishna fonce sur son ennemi en donnant de nombreux coups d'estoc de sa Lance d'Or. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Attaque de Lance.
- Kundalini Slumber (Le Sommeil du Kundalini) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Krishna manipule les chakras de son adversaire pour les diminué et ainsi entraver ses mouvement. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Inutilisable avant le Maha Roshini.
- Maha Roshini (La Lumière Intense) 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
Krishna fait exploser ses chakras et une formidable énergie cosmique va imploser dans le corps de l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire se paralysé pour un tour. Une fois utilisée, Krishna ne peut plus lancer ses attaques avec sa lance.
- Gold Whirl (Le Tournoiement Doré) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Krishna fait tourner sa lance d'Or devant lui pour se protéger.
- Maha Roshini (La Lumière Intense)10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Krishna dresse devant lui un mur de lumière qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
Dim 9 Oct 2016 - 22:14
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Sorrento de la Sirène



- Flute's Pain (La Douleur de la Flûte) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
Sorrento utilise sa flûte, comme d'une arme, pour frapper son adversaire.
- Mermaid's Enthrall (Le Charme des Sirènes)  30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Sorrento choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l' attaque ultime du général. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque.
- Dead End Symphony (La Symphonie de la Mort) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Général de la Sirène joue avec sa flûte une belle mélodie qui attaque les sens de son adversaire. La mélodie atteint directement le cerveau, et on ne peut s'y soustraire en se bouchant les oreilles, en se crevant les tympans ou en créant une barrière empêchant les ondes sonores de se propager par l'air.
La victime perçoit une mélodie irrésistible qui fait penser aux sirènes de la mythologie. Il devient ainsi à la merci de son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé en perdant 10 points de vie par tour., si prise de plein fouet, il perdra également 10 points de cosmos par tour.
- Dead End Climax (Le Point d'Orgue Final) 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
Cette attaque est la partie finale de l'attaque "Dead End Symphony". Elle est supposée achever l'adversaire. Le Général de la Sirène utilise la même position que pour la "Dead End Symphony et entame l'ultime refrain conduisant l'adversaire vers une mort inéluctable. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. Si l'adversaire reçoit, le "Charme des Sirènes" et la "Symphonie de la Mort", de plein fouet, alors le combat sera terminé.
- Enchanted Barrier (La Barrière Enchantée) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Sorrento dessine un rond autour de lui avec sa flûte, ce qui a pour effet de créer un superbe bouclier énergtique, afin de le protéger des attaques.
Dim 9 Oct 2016 - 22:18
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Les Anges Destructeurs de Lucifer

Astaroth, Chérubin de la Sagesse



- Death Ray (Le Rayon de la Mort) => 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
Astaroth lève la main gauche en l'air, puis la rabat. Il se produit un rayon qui vient percuter son adversaire.
- The Ultimate Repulsion (L'Ultime Répulsion) => 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Astaroth était un duc très puissant aux Enfers, représenté avec une vipère à la main droite. Il avait l’apparence d’un ange très laid, et se montrait chevauchant un dragon. L'Ange déchu prend la forme de cet abominable Etre. Tétanisé par l'horreur de l'apparition, l'adversaire subira la foudre d'Astaroth qui enverra une multitude de coups sur son corps. Si non parée, cette attaque vaudra 10 points de dégâts supplémentaires.
- Killer Fanged Cobra (Le Cobra Crochu et Assassin) => 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Astaroth plonge ses griffes assassines dans le corps de son adversaire. Il innocule un poison qui s'attaque progressivement au système nerveux central de l'adversaire.
* Première utilisation: Si non parée, l'adversaire ne peut se défendre au prochain tour.
* Deuxième utilisation: Si prise de plein fouet, l'adversaire ne peut attaquer au prochain tour.
* Troisième utilisation: Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat.
* Quatrième utilisation: Si prise de plein fouet, le combat sera terminé.

- Pandemonium's Hell (L'Enfer du Pandemonium) => 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
Astaroth fait exploser son cosmos. Le ciel s'assombrit, tandis que jaillissent des centaines de gargouilles armées de tridents qui foncent sur l'adversaire. Le sol tremble, au fur et à mesure que sortent de la terre, des démons hideux qui lacèrent le corps de l'adversaire. Les gargouilles lancent leurs tridents sur l'ennemi d'Astaroth, qui se retrouve empalé. Attaque imparable.UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 30 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Astaroth.
- Adder's Jump (L'Esquive de la Vipère) => 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Astaroth, grâce à sa vitesse, esquive les attaques de son adversaire. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Dim 9 Oct 2016 - 22:21
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Belzebuth, Séraphin de la Vigueur



- Malefic Circle (Le Cercle Maléfique) => 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
Belzebuth dessine, avec son index, un cercle dans le vide. Son adversaire se retrouve alors paralysé, tiraillé par un vortex naissant qui déchire ses membres.
- Phantom Horse (Le Cheval Fantôme) => 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Belzebuth intensifie son énergie cosmique alors que se matérialise dans le ciel un cheval fantôme sur lequel il s'empresse de monter. C'est alors qu'il s'envole dans les cieux et ne fait plus qu'un avec sa monture pour devenir un rayon tranchant qui lacèrera son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 point de Vie jusqu'à la fin du combat.[/i]
- Garuda Hell Wing (Les Ailes de l'Enfer du Garuda) => 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Belzebuth intensifie sa cosmo énergie et se précipite sur son adversaire. Puis, il saute dans les airs et prend la position d'un oiseau. Plus exactement, il ressemble à un corbeau de feu qui s'élance vers son adversaire et le percute violemment. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Si prise de plein fouet 2 fois, son armure se désintègrera et il ne pourra plus se défendre.
- Darkness Army (L'Armée des Ténèbres) => 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
Le Ciel s'assombrit subitement. Au dessus des deux combattants apparaît le véritable Monarque des Enfers. D'une taille prodigieuse, assis sur un trône immense, ayant le front ceint d'un bandeau de feu, la poitrine gonflée, le visage bouffi, les yeux étincelants, le sourcil élevé et l'air menaçant, il a les narines extrêmement larges et deux grandes ailes de chauve-souris sur ses épaules. Il est noir comme un Maure, il a deux pattes de canard, une queue de lion et de longs poils de la tête aux pieds. Quand il est en colère, il vomit des flammes et hurle comme un loup. Ensuite, l'apparition pointe du doigt l'ennemi de l'Ange Déchu et une nuée de mouches entourent l'adversaire. Celui-ci se retrouve alors paralysé...Incapable de bouger sous les attaques répétées de l'armée de Belzebuth. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour.
- Fires Hell (L'Enfer de Flammes) => 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Belzebuth ecarte les bras pour créer un cercle enflammé qui consumme les attaques de son adversaire.
Dim 9 Oct 2016 - 22:23
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Eligor, Vertu du Pouvoir



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:24
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Moa, Trône de l'Air



- Aerial Breath (Souffle Aérien) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
Moa projette un souffle tranchant sur son adversaire.
- Demon Fantasia (Fantasme Démoniaque) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Moa choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l' attaque ultime de l'ange déchu. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque.
- Seven Deadly Sins (Les Sept Péchés Capitaux) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Les sept péchés capitaux sont une notion définie par le catholicisme : ils représentent les comportements humains à éviter afin de ne pas commettre de péchés ; ils sont nommés capitaux parce que ce sont d'eux que découlent les autres.
Moa invoque 7 esprits sombres qui s'élancent sur l'adversaire de l'ange déchus et le dévorrent. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
- Angelus Bells (Les Cloches de l'Angélus) 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
Derrière Moa résonnent les cloches de l'Angélus qui annoncent la Mort imminente de son adversaire. La puissance du son sera telle qu'elle déchirera l'âme de l'ennemi de Moa. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Cosmos jusqu'à la fin du combat. Si l'adversaire a reçu de plein fouet, le Demon Fantasia et Seven Deadly Sins alors le combat sera terminé.
- Fallen Throne (Le Trône Déchu) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
D'après les textes chrétiens, les trônes sont un ordre angélique porteur du Trône de Dieu. Ils ont la forme de roue ailée.
Moa se sert d'un trône déchu qui intercepte les attaques de son adversaire pour le protéger.
Dim 9 Oct 2016 - 22:25
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Les Etoiles Célestes d'Hadès

Charon de l'Achéron, étoile céleste intermédiaire




- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:27
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Gordon du Minotaure, étoile céleste de la prison



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:28
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Pharaon du Sphinx, étoile céleste de la bête



- Requiem Of Osiris (Le Requiem d'Osiris) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
En jouant de sa puissante Lyre, Pharaon peut déclencher le Requiem d'Osiris, dieu des morts chez les Égyptiens. Avec cette attaque mentale, Pharaon envoie une illusion terrible d'Osiris dans l'esprit de son adversaire, ce qui terrasse son âme.
- Ancestral Momification (La Momification Ancestrale) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Les cordes de la lyre de Pharaon s'étirent comme des serpents et recouvrent la totalité du corps de l'adversaire, ce dernier prenant l'apparence d'une momie. Les cordes autour du corps de l'adversaire se transforment en effet en de multiples bandelettes d'une résistance surnaturelle, le paralysant pour un moment. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour.
- Balance Of Curse (La Balance de la Malédiction) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Cette attaque fait appel aux plus anciens maléfices de l'Egypte ancienne. C'est en jouant de son étrange lyre que Pharaon la déclenche, elle est intéressante car elle reprend fidèlement le principe de l'Egypte antique nommé la pesée de l'âme. La plume de Maât, la déesse Egyptienne de la Justice, était déposée sur un plateau de la balance, et le coeur du défunt de l'autre, afin de définir si celui-ci était sincère. Si la balance penche du côté du coeur, c'est que celui-ci est lourd du poids des péchés commis, il est alors jeté en pâture à Ammout, la déesse « dévorante », la mangeuse « de cœurs ». Si non paré, cette technique inflige 10 points de dégâts en moins, si l'adversaire possède une âme bienfaisante mais 20 points de plus si l'adversaire possède une âme maléfique. Si subite de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours.
- Original Chaos! (Le Chaos Originel!) 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
Arcane suprême de Pharaon. Lorsqu'il la déclenche, une sphère de ténèbres se forme alors, si noire et dense qu'elle semble découpée dans la réalité elle même. Cette sphère prend très vite des proportions démesurées et aspirent l'ennemi dans un trou noir, ce dernier se retrouve aux origines du monde alors qu'un mini Big Bang vient le pourfendre de toutes parts. Une fois l'attaque terminée, le Vortex recrache ce qui reste de l'adversaire là ou il se trouvait. Attaque imparable. Cette attaque vaut 30 points de dégâts supplémentaires.
- Mirror, Mirror!! (Miroir, mon Beau Miroir!!) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
La ruse avec laquelle Pharaon avait trompé le pauvre Orphée est en fait une attaque, ou plutot une défense. Grâce à ce précieux présent de Pandore, Pharaon peut générer une lumière qui émane de son miroir et alors renvoyer l'attaque de son adversaire contre lui. S'il use 1,5 de plus de cosmos qu'utilise l'adversaire pour son attaque, alors l'offensive se retournera sur lui et en subissant les effets.
- Cerbère Capacité Spéciale
Pour faire appel au Chien des Enfers, Pharaon doit libérer 50 point de cosmos
Pharaon invoque Cerbère pour l'accompagner au combat. Le Chien des Enfers possède 50 points de Vie. Il ne peut que mordre ou piétiner l'adversaire du Spectre pour 7,5 points de dégât. Pharaon peut se servir de Cerbère en défense, auquel cas, soit celui-ci se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Pharaon et l'animal mythologique. Pharaon peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Cerbère est sur le terrain, Pharaon gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Dim 9 Oct 2016 - 22:30
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Phlégéon du Lycaon, étoile céleste du crime



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:31
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Queen de l'Alraune, étoile céleste de la démonialité



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:32
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Rune du Balrog, étoile céleste du talent



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:33
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Stand du Scarabée Mortel, étoile céleste de la laideur



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:34
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Sylphyde du Basilic, étoile céleste de la victoire



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:35
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Rock du Golem, étoile céleste de la cible



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:36
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Valentine de la Harpie, étoile céleste de la lamentation



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:38
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Yvan du Troll, étoile céleste de la défaite



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:39
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Les prêtres d'Odin

Dorbal



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:40
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Hilda de Polaris



- Spear of Valkyrie (Lance de Valkyrie) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
Hilda attaque son adversaire de sa lance.
- Einherjar's Call (L'Appel des Einherjar) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Hilda invoque les esprits de valeureux guerriers tombés au combat qui se jettent à l'assaut de l'adversaire de la prêtresse et entravent ses mouvements. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour.
- Winter's Blade (Les Lames de l'Hiver) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Hilda se sert de sa lance comme catalyseur et projette des lames de vent et de glace sur son adversaire qui lui lacèrent le corps autant qu'elles le gèlent. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours.
- Fimbulvetr (L'Hiver Eternel) 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
Dans la mythologie nordique, le fimbulvetr est le dernier hiver, éternel, il est censé annoncé le Ragnarok. Hilda intensifie son cosmos et projette sur son adversaire un blizzard au zéro absolu qui qui le laisse prisonnier d'un cercueil de glace. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il restera paralysé. Si l'adversaire est paralysé pendant 2 tour consécutif, il perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions. .
- Valkyrie's Whirl (Le Tournoiement de Valkyrie) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Hilda fait tourner sa lance devant elle pour se protéger.
- Summoning of Winter (L'Invocation de l'Hiver) Capacité Spéciale
De par son rôle de prêtresse d'Odin, Hilda peut créer une tempête de glace capable de geler les pôles terrestre. Hilda intensifie son cosmos et crée une tempête de glace terrible en dépensant 30 points cosmos. Pendant 3 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas la glace ou si il est de rang inférieur à Hilda, il perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions.
Dim 9 Oct 2016 - 22:43
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Andréas Lise



- 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 22:45
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