Les Chevaliers de Bronze à recruter (50pv/50pc)

 :: Le Coin des Personnages & des Entraînements :: Fiches des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Les Chevalier de Bronze d'Athéna

Ban du Lionnet



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Christ de la Croix du Sud




- Crystals Ice (Les Cristaux de Glace) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Christ envoie des cristaux de glace sur son adversaire.
- Ice Fists (Les Poings de Glace) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
De la glace se forme sur les poings de Christ. Il attaque l'adversaire avec ses poings coupants et froids. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie pendant 3 tours.
- Crucifixion (La Crucifixion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Christ intensifie son cosmos et envoie un souffle glacial qui envoie l'adversaire s'écraser au sol. Seulement comme le Christ sur la croix, l'adversaire se retrouve cloué au sol par les mains et les pieds par des pics de glace. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour.
-Southern Cross Thunder Bolt (La Foudre de la Croix du Sud) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Christ met son bras gauche à l'horizontale devant lui, suivit du bras droit à la verticale. La Croix du Sud se forment dans se bras et déclenche une tempête de glace. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Ice Wall (Le Mur de Glace) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Christ dresse un mur de glace devant lui afin de se protéger des attaques.
-Icy Air (L'Air Glacial)Capacité Spéciale Débloquée au Rang Argent
Christ intensifie son cosmos et crée une tempête de glace en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas la glace ou si il est d'un niveau inférieur à Christ, il perdra 5 points d'efficacité sur toute ses attaques.
Dim 9 Oct 2016 - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Daishi du Renard




- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Ennetsu du Fourneau



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Geki de l'Ours



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Hyoga du Cygne



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Ichi de l'Hydre



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Ikki du Phoenix



- Flying Phoenix (Le Phoenix Volant) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Ikki envoie un Phénix de flamme et des plumes tranchantes sur son adversaire.
- Hô Ô Gen Ma Ken (L'Illusion du Phoenix) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Ikki choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du chevalier Phoenix. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque.
- Phoenix Typhoon (Le Typhon du Phoenix) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Ikki envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Ho Yoku Ten Shô (Les Ailes du Phoenix) 15 points de C
osmos. Attaque Forte.
Ikki joint ses deux bras en avant et le Phoenix en flammes qui se dessine derrière lui effectue un battement d'ailes dévastateur où tempête et flammes se mélangent. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Fire Wall (Le Mur de Feu) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Ikki dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
Ash's Rebirth (La Renaissance des Cendres) Capacité Spéciale
Comme l'oiseau de feu dont il porte l'armure, Ikki est capable de renaitre de ses cendres. Durant une Guerre Sainte, lors de sa première défaite, Ikki renait et peut combattre une nouvelle fois. /!\Avec cette capacité, Ikki compte pour deux combattants lors d'une Guerre Sainte. /!\
Dim 9 Oct 2016 - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Jabu de la Licorne



- Mystic Ray (Le Rayon Mystique) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Jabu envoie un rayon ressemblant à une corne sur son adversaire.
- Unicorn Gallop (Le Galop de la Licorne) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Jabu fonce sur l'adversaire et l'enchaîne avec une série de coup de poing. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie pendant 3 tours.
- Unicorn Supersonic Gallop (Le Galop Supersonique de la Licorne) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Jabu fonce sur l'adversaire et l'enchaîne avec des séries de coup de poing et coup de pied. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacités sur sa prochaine attaque et sa prochaine défense.
- Unicorn Mystic Horn (La Corne Mystique de la Licorne) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Jabu fait exploser son cosmos. Il dessine sa constellation avec ses mains et envoie une comète sur l'adversaire. Attaque imparable. l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Unicorn Horn (La Corne de la Licorne) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Jabu utilise les pouvoirs mystiques de la corne de licorne situé sur son casque. Il ferme les yeux et de la corne se forme un champ magnétique qui le protège des attaques mais qui peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
Dim 9 Oct 2016 - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
June du Caméléon



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Nachi du Loup



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Reda du Bouvier



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Seiya de Pégase



- Pegasus Senko Ken (Le Flash de Pégase)
2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Seiya attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses.
- Pegasus Ryu Sei Ken (Les Météores de Pégase) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Seiya lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20.
- Pegasus Rolling Crash (Le Tourbillon de Pégase) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Seiya saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour.
- Pegasus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Seiya rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Pegasus Wall of Light (Le Mur Lumineux de Pégase) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Seiya dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.
Dim 9 Oct 2016 - 19:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Shiryu du Dragon



- Dragon Fury (La Fureur du Dragon) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Shiryu fonce sur son adversaire tel un dragon, et le roue de coups.
- Rozan Sho Ryu Ha (La Colère du Dragon) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shiryu envoie un immense dragon sur son ennemi. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20.
- Excalibur 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shiryu se voit former sur son bras droit, l'épée d'Excalibur. Il envoie des coups tranchants à distance. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Rozan Hyaku Ryu Ha (Les 100 Dragons de Rozan) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Shiryu concentre son cosmos et envoie les 100 Dragons de Rozan. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Dragon Shield (Le Bouclier du Dragon) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Shiryu utilise le bouclier de son armure pour se protéger des attaques.
-Rozan Ryu Hi Sho (L'Envol du Dragon) Capacité Spéciale
UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE SHIRYU SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Shiryu fait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec lui dans l'espace. Remplace une attaque, Shiryu sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Shiryu sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte.
Dim 9 Oct 2016 - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Sho du Toucan



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.

_________________
Ma Fiche
Dim 9 Oct 2016 - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Shun d'Andromède



- Nebula Chain (La Chaine Nébulaire)
2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Shun envoie sa chaîne sur son adversaire.
- Thunder Wave (La Vague de Tonnerre) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shun lance sa chaîne d’attaque vers le ciel. Celle-ci s’élance vers les cieux en formant des dents de scie et disparaît dans une autre dimension. Puis, elle réapparaît près de l’adversaire et le frappe de plein fouet avec une infime précision. L'adversaire perdra 5 points de Vie pendant 3 tours.
- Nebula Stream (La Tornade Nébulaire) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Shun concentre son cosmos et crée une tornade nébulaire. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour.
- Nebula Storm (La Tempête Nébulaire) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Shun fait exploser son cosmos et déclenche cette fois une tempête nébulaire. Attaque imparable. L'adversaire ne peut pas se défendre au prochain tour.
- Rolling Defense (Les Cercles de Défense) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Shun déploie sa chaîne autour de lui et le protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Dim 9 Oct 2016 - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Spica de Cassiopée



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Ushio de l'Espadon



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Yan de l'Ecu de Sobieski



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Les Chevaliers Noirs

Andromède Noir



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Cygne Noir



- Black Diamond Dust (La Poussière de Diamant Noir)2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Cygne Noir reproduit la danse du Cygne Maléfique avec ses bras et ses mains, et envoie un souffle de neige sur l'adversaire.
- Black Koliso (Le Cercle de Glace Noir) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Cygne Noir forme un petit cercle de glace avec son index et l'envoie sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour.
- Nocturn Thunder Attack (Le Tonnerre Nocturne) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Cygne Noir envoie un souffle glacial sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Black Blizzard (Le Blizzard Noir)15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Cygne Noir intensifie son cosmos et projette un blizzard noir si rude qu'il laisse l'adversaire meurtri. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions. EFFET NON CUMULABLE.
- Black Ice Wall (Le Mur de Glace Noir) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Cygne Noir dresse un mur de glace noire devant lui afin de se protéger des attaques.
-Icy Black Air (L'Air Glacial Noir) Capacité Spéciale Débloquée au Rang Argent
Cygne Noir intensifie son cosmos et crée une tempête de glace sombre en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas la glace ou si il est d'un niveau inférieur à Christ, il perdra 5 points d'efficacité sur toute ses attaques.
Dim 9 Oct 2016 - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Dragon Noir




- Ankoku Dragon Fury (La Fureur du Dragon Noir) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Dragon Noir fonce sur son adversaire tel un dragon, et le roue de coups.
- Ankoku Sho Ryu Ha (La Colère du Dragon Noir) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Dragon Noir envoie un immense dragon sur son ennemi. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20.
- Black Destruction (La Destruction Noire)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Dragon Noir tend le doigt vers son adversaire et projette une tornade de destruction sombre. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Wawel Bicephal Black Dragon (Le Dragon Noir Bécéphal de Wawel) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Dans le folklore polonais, le dragon de la colline de Wawel terrorisait la région grâce à un souffle de feu destructeur.
Dragon Noir intensifie son cosmos et frappe l'air des deux poings, projetant deux vagues de flammes noires sur son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Black Dragon Shield (Le Bouclier du Dragon Noir) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dragon Noir utilise le bouclier de son armure pour se protéger des attaques.
- Ankoku Ryu Hi Sho (L'Envol du Dragon Noir) Capacité Spéciale
UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE Dragon Noir SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Dragon Noir fait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec lui dans l'espace. Remplace une attaque, Dragon Noir sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Dragon Noir sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte.
Dim 9 Oct 2016 - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Pégase Noir



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Phoenix Noir



- 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
- 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
- 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
- 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dim 9 Oct 2016 - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 3769
Age : 26
Localisation : /
Chevaliers : 26
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 26
Les Chevaliers des Abysses

Dauphin



- Dolphin Headbutt (Le Coup de Tête du Dauphin) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible.
Dauphin fonce, tête baissée, sur son adversaire, et lui met un énorme coup de tête dans le ventre.
- Dolphin Kick (Le Coup de Pied du Dauphin) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Dauphin saute dans les airs et retombe violemment le pied en avant sur le visage de l'adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 pv pendant 3 tours.
- Supersonics Meteors (Les Météores Supersoniques) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Dauphin propulse des météores de son, grâce à son extraordinaire vitesse. A chaque utilisation l'attaque gagne 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +20.
- Dolphin Mortal Breath (Le Souffle Mortel du Dauphin) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.
Dauphin concentre son cosmos et met ses deux bras devant lui. Une énergie puissante passe le long de son corps jusqu'au bras, et il déferle un souffle cyclonique sur l'adversaire. Attaque Imparable L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Dolphin Jump (L'Esquive du Dauphin) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Dauphin esquive les attaques grace à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Dim 9 Oct 2016 - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Personnages & des Entraînements :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: