.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles pour les Alliances et Guerre Sainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 25
Localisation : *
Chevaliers : 5
Posts RP : 0

MessageSujet: Règles pour les Alliances et Guerre Sainte   Dim 9 Oct 2016 - 14:21


Règle des Alliances :


Pour les alliances vous devez :

- envoyer un de vos chevaliers dans le sanctuaire du Dieu avec lequel vous désirer parler

- en arrivant, vous devrez vous présentez comme messager de votre Dieu au gardien du sanctuaire et demander poliment de vous conduire jusqu'au Dieu en question

- une fois dans le temple du Dieu, vous devriez précisez le but du dialogue, c'est-à-dire crée une alliance.

Plusieurs options peuvent être demandées :

* Alliances :

- protection mutuelle
- pacte de non-agression
- prêt de chevaliers

Si toutes ces options sont demandées par le messager et acceptées par le Dieu, alors il y aura Alliance Totale.

Une fois l'alliance acceptée ou non, je mettrai un post-it récapitulatif de quel Dieu est allié avec qui...voilà

Ps : les Dieux qui seront alliés pourront communiquer entre eux par télépathie, et seulement les Dieux!!

7 chevalier minimum sont nécessaire pour passer des alliances.

Règles des Guerres Saintes :

Un joueur peut déclarer la guerre à un autre si les deux protagonistes ont au moins 7 chevaliers.
Pour des notions d'équité, le dieux attaquant engagera autant de combattant que son adversaire plus 2, et si possible de rang proche. Si votre adversaire n'as au mieux qu'un général n'envoyer pas une majorité de chevalier d'or.

Les dieux alliés dans les deux camps devront préciser à l'annonce de la guerre si ils comptent aider et avec quels guerriers pour le calcul des forces en présence.

Exemple :
Déméter attaque Hermès.
Hermès n'ayant que 8 guerrier, Déméter ne pourra envoyer que 10 chevaliers.

Attention en cas de Guerre Sainte, un chevalier mis KO est considérer comme hors combat jusqu'à la fin de celle-ci. Le chevalier qui sort vainqueur de l'affrontement regagnera toute sa vie et son cosmos pour l'affrontement suivant. /!\ Cette règle n'est pas valable pour les dieux.
Il est possible d'organiser des 3v1 et 2v1 pendant les Guerres Saintes et uniquement pendant celles-ci.
Ex: Deux chevalier d'Argent contre un Général, Deux Généraux et un Argent Contre un Dieu Etc..

Si la divinité majeure est vaincu, l'équipe du dieu attaquant obtiendra tout les nexus du défenseur(Exception faites du nexus de départ) et 7 Gravitas
Si tout les chevaliers envoyés sont vaincu, le dieu défenseur obtiendra des points de Gravitas supplémentaire en fonction des guerriers vaincus.
Bronze – 1 G
Argent –  2G
Guerrier Divin – 3G
Général – 4 G
Or – 6 G
Divin 8 G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles pour les Alliances et Guerre Sainte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Variante d'éperon renforcer pour chariot de guerre
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction
» Elles sont ou les règles pour le shadowsword/stormlord ?
» [FAQ]Comprendre le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manager :: Règles et Infos :: Règles-
Sauter vers: