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 Règles pour les Entraînements et Changement de Rang

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MessageSujet: Règles pour les Entraînements et Changement de Rang   Dim 9 Oct 2016 - 13:59

Entraînements

Les entraînements sont possible une fois par semaine et par chevalier. Une semaine correspond à sept jour entre chaque entraînement. On ne veux pas voir, d'entraînement le dimanche suivis juste après d'un autre le lundi d'après sous prétexte que ce n'est plus la même semaine.
Il est possible de faire un entraînement par attaque, deux entraînements pour la défense et autant que vous pouvez en points de vie et en points de cosmos.

Ce qui habituellement donne les lots suivants:

+5 Attaque de votre choix/ +5 Défense/ +5 Pv/ +5 Pc => Deux fois
+5 Attaque de votre choix/ +5 Pv/ +5 Pc => Deux fois
+5 Pv/ +5 Pc => Autant de fois que nécessaire pour changer de Rang.

Ces entraînements sont possible à chaque rang. Cependant, si vous n'avez pas effectué tout les entraînements d'attaque ou de défense avant de changé de rang, les entraînements manqués sont perdus.


Règles des Rangs:


Un chevalier passe au niveau supérieur lorsqu'il a atteint le nombre de points de cosmos du Rang suivante.
Exemple :
Un chevalier de Bronze qui arrive à 100 points de cosmos devient de niveau Argent
Un chevalier d'Argent qui arrive à 150 points de cosmos devient de niveau Guerriers Divins
Etc...

Les points de vie sont augmentés jusqu'à la valeur de base du Rang.

Chaque changement de Rang fait gagner 10 gravitas à son équipe.

Exemple à suivre :

Ikki avait 70 Pv et 94 Pc
Il a gagné un combat et remporte 10 Pc
Son passage en niveau argent se passe comme ceci :
-Son armure est passée en V2
-Ses Pv passent à 100
-Ses Pc 94 + 10 = 104
-Ses attaques ne bougent pas
-Il a le droit de refaire les séries d'entraînements
-Il change de statut et devient Chevalier d'Argent du Phoenix

Voilà, à suivre pour tout ceux qui augmente de niveau!

Pour les attaques (IMPORTANT!!) :


Étant donné que les attaques ne bougent pas, l'attaque forte qui est à 20, devient une attaque moyenne pour le niveau argent.
Donc regardez toutes vos attaques et faîtes la différence avec les attaque d'un argent, pour pouvoir changer leur statut et non leur force

Lorsqu'un chevalier passe au niveau supérieur, ses points de renommée reste les mêmes, seul son prix de base change. Sauf si la renommé du chevalier est inferieure à 5/20 ou supérieur a 15/20 dans c'est cas là, la renommée est augmentée ou diminuée pour correspondre à ses bornes.


Exemple :


Seiya à 99 points de cosmos, et grâce à ses combats gagnés il a une note de renommée de 17/20
Lorsqu'il atteindra la barre des 100 points de cosmos, il deviendra chevalier de niveau Argent, et sa note retombera à 15/20, mais en ayant plus comme prix de base 5Gravitas mais 10Gravitas, car il sera considéré comme un chevalier d'Argent et non plus de Bronze, du coup il vaudra 15 Gravitas.

Un passage à niveau fait remporter 10 Gravitas à son équipe

Aussi, il s'offre au Dieu, 3 possibilités pour faire évoluer son personnage :

- Une attaque forte en plus, selon le niveau acquis
- 5 points en plus sur toutes les techniques offensives
- 2 effets en plus : donc 2 techniques (attaque/défense/capacité spéciale) se verront augmenter d'un effet supplémentaire.

Ce sera à vous de choisir entre ces 3 possiblités à chaque passage de niveau.

Voilà, comment devra être présenté la chose et sur chaque fiche de chevalier qui a évolué.


Ex d'Ikki en dessous.

Citation :
Ikki du Phoenix

- Flying Phoenix (Le Phoenix Volant) => 17,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
Ikki envoie un immense Phoenix de feu sur son ennemi.
- Hô Ô Gen Ma Ken (L'Illusion du Phoenix) => 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Ikki choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à son attaque ultime. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque d'Ikki est prise de plein fouet, il restera paralysé 1 tour.
- Phoenix Typhoon (Le Typhon du Phoenix) => 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Ikki envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures. Si l'attaque est prise de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Ho Yoku Ten Shô (Les Ailes du Phoenix) => 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Ikki joint ses deux bras en avant et le Phoenix en flammes qui se dessine derrière lui effectue un battement d'ailes dévastateurs où tempête et flammes se mélangent. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
- Fire Wall (Le Mur de Feu) => 22,5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Ikki dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.

Pv : 150 / 150
Pc : 150 / 153
Citation :
Passages à niveaux :

Argent : 5 points en plus sur toutes les attaques
Guerrier Divin : 5 points en plus sur toutes les attaques
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